• Publicité

Toutes vos pièces cfmoto minico goes ...

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Toutes vos pièces cfmoto minico goes ...

Messagepar stgermain » 29 Déc 2008, 02:00

salut à tous
Je fais ce post afin de rassurer tous les possesseurs de quad Minico (base 500 cfmoto ,goes , exploreur , ect..),qui s'inquiètent de trouver de la pièce pour leur machines.
Je travail pour un importateur qui vend toujours du quad 500 cfmoto dans toute l'europe .Il est vrai que Minico n'existe plus ,mais ce n'est pas pour cela que l'usine va stopper la production !!! à ce jour il n'y a aucun problème d'approvisionnement en quad et toutes les pièces sont disponible.Ce quad est en vente dans le monde entier et il y a 2 usines qui les produisent (usines modernes "j'ai visité"et dont le bureau d'étude est au Japon).D'ailleurs depuis avril 2008,c'est les nouveaux cfmoto 500 que l'on fournit (cfmoto 500 2A)(nouveau look ,phare,tableau de bord entièrement digital ,coffre,levier sélection de gamme, carénage ,ect..).Alors il faut cesser de dire que l'on ne peut plus trouver de pièce,c'est totalement faut !! il est vrai que Minico laisse un vide derrière lui ,car il faisait dans l'ensemble un excellent travail et surtout il avait monté un bon réseau en France...une précision également ,je suis d'accord pour dire que le prix de la pièce est assez élevé (mais il faudrait peut être aussi comparer avec la concurrence ...aller voir chez honda ou kawa pour vous rassurer).Le cfmoto 500 reste un excellent compromis entre prix et une qualité correcte.
Si vraiment vous ne trouvez pas vos pièces ,envoyé moi un mp.
bonne ballade !! (enfin ,dès le printemps...car pour le moment ça kaii).
:wink:
Avatar de l’utilisateur
stgermain
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Déc 2008, 19:27
Localisation: 62 arras

Publicité

salut

Messagepar lebourru » 29 Déc 2008, 19:51

salut, comme tu travail pour cf moto tu va pouvoir me renseigner mon cf 550 chassis long ratatouille en marche arriere dans les cas difficile si tu peu me donner la cause et ce que je peu faire pour le soigner moi et mon puma te remercie par avance.a bientot et bonne fête a tous.
lebourru13
Avatar de l’utilisateur
lebourru
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 74
Inscription: 27 Nov 2007, 15:47
Localisation: Marignane

Publicité

Messagepar jp77 » 05 Jan 2009, 17:18

pour repondre au prix des pieces, il est vrai qu elle sont elevée quand même; une courroie prevue pour 2000km environ qui coute 300€ en moyenne (vue chez distributeur different avant de l'acheter) et qui sur mon nouveau quad (bombardier 400) et d autre quad en general coute environ 80€ et tient environ entre 5 et 6000km. sa laisse a desirer. je parle en connaissance de cause, puisque j'ai eu un cfmoto 500a pendent environ 1 ans et que j'ai fait pas mal de reparation. c est un quad pour faire des rando de 50 borne maxi en direction du garage. maintenant avec le nouveau quad en 6 mois j'ai fait plus de borne et sans panne qu avec le cfmoto.
il faut donc etre honnete c est pour moi et c est mon avis personnelle aprés utilisation un quad pour rando tranquil et qui si il est aussi chere qu un 400 bombardier ( à 2000 € pret) en neuf, il revient plus chere a l entretient du fait de ces pieces.
mais cela reste un avis personnelle et non fermé.
bon quad à tous.
bombardier outlander XT 400
Le quad c'est pour le plaisir, la nature c'est la vie et la vie tout le monde y a le droit.
Avatar de l’utilisateur
jp77
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 31
Inscription: 12 Mar 2008, 19:32
Localisation: LA FERTE GAUCHER 77

Publicité

Re: salut

Messagepar jylou » 04 Avr 2009, 20:48

lebourru a écrit:salut, comme tu travail pour cf moto tu va pouvoir me renseigner mon cf 550 chassis long ratatouille en marche arriere dans les cas difficile si tu peu me donner la cause et ce que je peu faire pour le soigner moi et mon puma te remercie par avance.a bientot et bonne fête a tous.


slt lebourru , la ratatouille en marche arriere c'est normal , c'est une sécurité , moi aussi j'ai un cf moto 500, dans les cas difficile en marche arriére passe en 4x4 et blocage différenciel tu va tout de suite voir le différence , bonne soirée et bon quad
jylou
 

Publicité

Re: toutes vos pièces cfmoto minico goes ...

Messagepar Ventilo76 » 09 Avr 2009, 16:04

stgermain a écrit:salut à tous
Je fais ce post afin de rassurer tous les possesseurs de quad Minico (base 500 cfmoto ,goes , exploreur , ect..),qui s'inquiètent de trouver de la pièce pour leur machines.
Je travail pour un importateur qui vend toujours du quad 500 cfmoto dans toute l'europe .Il est vrai que Minico n'existe plus ,mais ce n'est pas pour cela que l'usine va stopper la production !!! à ce jour il n'y a aucun problème d'approvisionnement en quad et toutes les pièces sont disponible.Ce quad est en vente dans le monde entier et il y a 2 usines qui les produisent (usines modernes "j'ai visité"et dont le bureau d'étude est au Japon).D'ailleurs depuis avril 2008,c'est les nouveaux cfmoto 500 que l'on fournit (cfmoto 500 2A)(nouveau look ,phare,tableau de bord entièrement digital ,coffre,levier sélection de gamme, carénage ,ect..).Alors il faut cesser de dire que l'on ne peut plus trouver de pièce,c'est totalement faut !! il est vrai que Minico laisse un vide derrière lui ,car il faisait dans l'ensemble un excellent travail et surtout il avait monté un bon réseau en France...une précision également ,je suis d'accord pour dire que le prix de la pièce est assez élevé (mais il faudrait peut être aussi comparer avec la concurrence ...aller voir chez honda ou kawa pour vous rassurer).Le cfmoto 500 reste un excellent compromis entre prix et une qualité correcte.
Si vraiment vous ne trouvez pas vos pièces ,envoyé moi un mp.
bonne ballade !! (enfin ,dès le printemps...car pour le moment ça kaii).
:wink:


Oui, moi aussi ça m'intéresse, si on pouvait avoir l'adresse de magasin ??? :D
Président LRVC - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du règlement intérieur CODEVER FRANCE- Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM Rouen
Avatar de l’utilisateur
Ventilo76
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 61
Âge: 68
Inscription: 13 Nov 2008, 19:15
Localisation: 76450 SASSEVILLE
Localisations: 76450
Quad: CFM X5
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

  • Publicité

Google+