• Publicité

Encore un article bâclé....

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Encore un article bâclé....

Messagepar DOUDOU » 10 Avr 2009, 15:50

DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar nico_62 » 10 Avr 2009, 19:11

la réaction, en dessous est de toi :?:

Parce que là, j'ai rien à redire.. vu que c'est le genre de réponse que je laisserai :twisted: 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 10 Avr 2009, 19:24

si jamais mon message n'apparaît pas... :oops: un peu agacé, voilà ce que j'avais écrit

Encore une fois, un "journaliste" (j'appelle plutôt cela un "gratte-papier") en mal d'inspiration voulant noircir sa feuille blanche s'est lancé dans l'onanisme intellectuel du "bio-pensant".

Avant d'écrire des inepties en se basant sur des bribes de connaissances erronées récupérées un soir de vernissage, ils feraient mieux d'appliquer les "recettes" de leurs aînés: faire un brin d'investigation afin de vérifier leurs sources.

Merci à mon prédécesseur d'avoir remis les pendules à l'heure.

Mais comme il semble qu'il y ait un contrôle, donc, s'il n'apparaît pas, vous connaîtrez ma pensée du moment :? :roll:

Désolé si j'm'a ennervé :twisted: mais tant pis, j'assume 8) :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

!!!

Messagepar bigcat » 11 Avr 2009, 16:05

voila ma réponse:

une fois de plus je constate que des personnes se permettent de parler de choses qu'elles ne connaissent pas.
à l'école on m'a appris qu'un journaliste devait rester neutre et donner l'information tel quelle. hors ca n'a absolument pas le cas sur cet article.
il faut arreter de dire que nous sommes pollueur. il est toujours plus facile de s'attaquer à une minorité de personnes (4*4, quadeurs, motards) mais par contre s'attaquer à de vrai pollueur, la il n'y a plus personne et on ferme son clapet car il y a du pognon en jeu.
enfin les parisiens sui s'installent à la campagne et qui viennent "emmerder" les vraies campagnards qui on vécu d'une certaines manière depuis qu'ils sont la, je pense qu'ils feraient de se taire.

c'est toujours les memes histoires chaque années avec les beaux jours qui reviennent. à croire que certaines personnes se disant écolos ne savent pas quoi faire de leur week end alors ils "emmerdent" le monde.

vous avez l'air (juste l'air) d'etre fort et intelligents, alors attaquez vous aux vrais pollueurs

pour information je suis chasseur, agriculteur, quadeur et ancien gendarme. et je peux vous garantir que la nature je l'aime et je la respecte beaucoup plus que la plus part des soi-disant "écolos".

à méditer: LIBERTE, EGALITE, fraternité.

j'ai plus l'impression d'etre dans un monde d'interdiction et d'illégalité.
pardon c'est vrai chacun pense a son nombril avant de penser aux autres: EGOISTES!!!!!!!!!

un peu énervé le bibi ca fait 1 semaine que j'ai plus de sommeil alors j'ai les nerfs a vifs (7h de dodo sur 7 jours)
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Re: !!!

Messagepar nico_62 » 11 Avr 2009, 17:30

bigcat a écrit:(...)
pour information je suis chasseur, agriculteur, quadeur et ancien gendarme. et je peux vous garantir que la nature je l'aime et je la respecte beaucoup plus que la plus part des soi-disant "écolos".
(...)
un peu énervé le bibi ca fait 1 semaine que j'ai plus de sommeil alors j'ai les nerfs a vifs (7h de dodo sur 7 jours)

Tu dois en avoir des "ennemis" toi :lol: :lol: (j'avais déjà du l'dire, mais bon, c'est pas grave)

C'est pas à cause du texte de ce "journaleux" quand même que tu dors plus :shock:

:idea: Et une 'tite camomille :?: ou un tilleul miel :?: :shock: :?
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

!!!

Messagepar bigcat » 11 Avr 2009, 17:53

non rassres toi c vraiment aps a cause d'eux.
je pense a eux kan je vais sur le trône tous les matins.

pour la camomille ou le tilleul non ca marche pas non plus
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 11 Avr 2009, 18:33

Il reste le coup de batte de baseball derrière les oreilles alors.... 8) :lol: :lol: :lol:

Trève de plaisanterie, je compatis: je sais comment ça peut ne pas être agréable de ne pas dormir son compte. :?

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est de pas être obligé de plonger dans les somnifères ... et que "le marchand de sable" retrouve la route pour te visiter :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

!!!

Messagepar bigcat » 12 Avr 2009, 08:23

merci de ta compation lol:

j'ai pris en otage morphée cette nuit et pas de souci elle m'a filée la dose.
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

!!!

Messagepar bigcat » 12 Avr 2009, 08:25

bon je vois que mon commentaire a été modéré.
j'en referai un un peu plus soft.

pourtant il n'y avait pas de quoi fouetter un chat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 12 Avr 2009, 10:45

ça tombe bien c est pas loin de chez moi , les endroits dont il parle j ai du y rouler , je suis un citoyen comme les autres ,je fais mon tri selectif ,j ai jamais jeté un quelconque detritus ,je roule avec un echappement d origine ,et on m a cassé les pied plus d une fois, chasseur, promeneurs,pseudo ecolo etc c est les memes personnes qui ont leur vehicule garé a quelques metres de là qui prennent l avion qui passe juste au dessus qui fait 10 fois plus de bruit et qui polue bien plus, qui va chercher son pain en voiture qui brule 2000l de fioul pour chauffer leur maison , ces gens la qu ils balaient devant leur porte
neanmoins certain comportements me desole , pas tant les quadeurs motos, mais les tas de gravas issu des constructions (platres briques etc )les vehicules incendiées qui jonchent nos guarrigues
la aussi ou sont nos autoritées pour un peu plus de repression , mais aussi l augmentation des decheteries et de leur heures d ouvertures
le debat peut etre long mais pour finir
je passe tout mes etes a patrouiller et a surveiller dans tout ces massifs forestiers afin de les proteger contre les incendies, alors les mois d hiver je patrouille aussi mais pour le plaisir et toujours avec respect
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 12 Avr 2009, 13:48

"c'est toujours les memes histoires chaque années avec les beaux jours qui reviennent. à croire que certaines personnes se disant écolos ne savent pas quoi faire de leur week end alors ils "emmerdent" le monde."

C'est un peu court comme résumé... mais c'est exactement mon avis aussi...

Vendredi, je patrouillais dans le domaine communal et ONF (avec autorisation... 8) ) pour voir les sites à nettoyer la semaine prochaine (onze quads et six remorques)... bien sur, il faisait beau, un des premiers WE de beau dans notre coin...

Je tombe sur des Vttistes : salut/salut, un cavalier : salut/salut... et nos éternels bien-penseurs à pieds... : salut/keksk que vous faites là... :evil: . Du coup, je leur dis faussement : "comme vous, je me proméne" et le type se lance dans de grandes explications sur les motorisés... la nature... la planête... la faune...

Je garde donc mon air niais (j'y arrive très facilement... :lol: ) et je lui demande si il sait comment sont panneautés les si beaux chemins ou il randonne... bien sûr il me dit que non... je lui montre alors mon materiel dans le coffre, avec les panneaux et les clous en alu et je lui demande de faire simplement la relation entre 170 km de cemins pannautés à une moyenne de de 2.30 m du sol (pour que les piétons bricolent pas les panneaux...) et mon quad... je monte sur le porte bagage avant et je lui explique que là, on est à la bonne hauteur pour fixer les panneaux et lui expique par la même occasion le pourquoi des clous alu qui sont refoulés en même temps que la croissance de l'arbre... dans le même temps, je lui montre les merdes diverses que je viens de ramasser en 40 km et les photos des sites que je viens de prendre pour le nettoyage de la semaine suivante...

Il avait le verbe un peu moins haut au bout de 15 mn... surtout quand je lui ais dit que venir de pus de 100 km pour marcher deux heures n'était pas le plus sûr moyen d'être un véritable acteur de la préservation de la nature et que l'enfer aussi était pavé de bonnes intentions...

Il a fini par me dire que le quad, il le connaissait par les médias (sic) et qu'il ne le voyait pas comme ça... ce à quoi je lui ait répondu qu'heureusement que je ne voyait pas la marche au travers des photos que j'ai vu du Mont Blanc...

J'ai l'impression qu'il est reparti moins con, mais je le parirais pas quand même... 8)
Fichiers joints
PICT2718.JPG
PICT2718.JPG (199 Kio) Vu 614 fois
PICT2719.JPG
PICT2719.JPG (176.2 Kio) Vu 614 fois
PICT2720.JPG
PICT2720.JPG (176.18 Kio) Vu 614 fois
PICT2721.JPG
PICT2721.JPG (195.18 Kio) Vu 614 fois
PICT2722.JPG
PICT2722.JPG (178.06 Kio) Vu 614 fois
PICT2723.JPG
PICT2723.JPG (179.35 Kio) Vu 614 fois
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

!!!

Messagepar bigcat » 12 Avr 2009, 14:10

c marrant car je me demande comment toutes ces merdes sont arrivées la
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 12 Avr 2009, 15:19

bigcat a écrit:c marrant car je me demande comment toutes ces merdes sont arrivées la

:? :? Haaaa.... toi aussi :?:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar FICK1G » 12 Avr 2009, 15:38

nico_62 a écrit:
bigcat a écrit:c marrant car je me demande comment toutes ces merdes sont arrivées la

:? :? Haaaa.... toi aussi :?:

Tu savais pas que tous les quadeurs randonnent avec leur vieux pots de peinture :?: :sm27:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander

Publicité

!!!

Messagepar bigcat » 13 Avr 2009, 11:25

bas oui suis con il faut bien refaire la peinture du quad pendant la randonnée. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS