• Publicité

GPS EVADEO 20 renseignements merci

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

GPS EVADEO 20 renseignements merci

Messagepar DADY » 13 Avr 2009, 08:24

salut . je vient d'achete un gps evadeo 20 . je n'arrive pas à comprendre certaine chose :oops: si quelqu'un pourrait m'expliqué merci :lol: .
quand on achéte le gps on ou offre 5 plate forme que l'on va cherche sur le site evadeo , comment faire pour les enregistré sur sont gps avec l'aide du cordon :?: , j'ai essayé me je n'arrive pas à voir si sa à etait bien formaté sur mon gps :?:
comment fait t'on aprés pour voir les plates forme sur sont gps et pouvoir rentré sa rando a la maison
merci si quelqu'un a se type de gps de me renseignée :idea: :idea:
:wink: :wink: :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar chr4 » 13 Avr 2009, 19:18

toutes les infos pour les évadéos

http://www.evadeiste.fr/index.php

:wink:
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quadjet » 02 Mai 2009, 22:21

voila le juset qui devrai te convenire mai oubli pas de fair les mise a jour complette
http://www.evadeiste.fr/viewtopic.php?t=4124
quadjet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS