Mais là, depuis le début de l'année 2009 je bat un nouveau record de panne de chinois je pense, car, je roule avec le même plein!

-> Et pour cause, tout d'abord un soucis avec la pompe a essence, que j ai fini par virer et monter un Filtre a essence a la place ( il n y en avait pas d'origine) .
-> A peine le problème résolu, je tombe en panne electrique!
Verdict: Bobine d allumage claquée, pas de jus a la bougie.
-Je fait remplacer la bobine d allumage, et le quad remarche mais là encore un nouveau soucis: le quad coupe régulierement et pas que le moteur car il n y a carrément plus de jus dutout

-> En y passant une après midi entiere, on trouve l origine: La connexion au boitier CDI! Des que la fiche bouge, le jus se coupe completement!
En faite des que le quad prend une secousse - chose courante sur un quad qui ne fait pas que de la route- la prise bouge et le jus se coupe! Parfois même quand je met le contact il n y a absolument rien!
On a essayé de demonter la grosse fiche et de reprendre les files 1 a 1, rien a faire! Appparement c est le boitier CDI qui merdouille et pas la fiche, il aurait pris l humidité...
-Chose encore plus bizare, le mode 4x4 a du mal a s enclencher, soit il ne s enclenche pas dutout, soit il s enclenche et j arrive plus a le declencher.... est ce que ca vient du CDI? ou est ce encore autre chose?
Mon concess a commandé un boitier chez Deltamic pour essayer voir si ca vient bien du boitier, même si le probleme de coupure est reglé je me demande si le probleme du mode 4x4 le sera aussi

Quelqu un a deja eu cela