Autant pour moi pour la recherche, je n'ai pas réussi à trouver ce topic. (c'est une aide simple que vous auriez pu m'apporter sans révolte !)
Non, je n'ai pas changé d'avis face à mon choix j'en suis très content, seulement, il s'agit là juste de vouloir adapter mon utilisation à la machine. Je suis bien conscient que ce n'est pas un engin de vitesse, sinon j'aurai pris un quad sportif, De plus je possède également un 750 GSXR, donc la vitesse, je sais ce que c'est.
Il est certain que l'avis que l'on peu avoir sur du matériel se concrétise et devient plus critique au fure et à mesure de son l'utilisation. (Cela peut aussi faire parti d'un autre sujet de discussion...) Dans mon cas, sans s'attendre à un foudre de guerre, je serai satifait d'avoir juste un peu de reprise en plus. J'imagine bien qu'on n'est pas sur un circuit de F1. Mais quand il existe des méthodes possibles pour parvenir à obtenir les changements que l'on désire, c'est dommage de s'en priver !
Il y a aussi un détail non négligeable, c'est le budget ! chacun, comme on dit, voit midi à sa porte, et acquiert ce qu'il peut. Il est ensuite humain et normal de vouloir tirer le meilleur parti de ce que l'on a.
Enfin c'est ma façon de voir les choses.
Vous pouvez aussi si ça vous dit, former un comité de lutte anti bidouillage avec les banderolles, et tout et tout, voire même créer votre propre forum !
...Ou alors faut -il peut être s'exprimer en langage "sms" et finir ses phrases par "va te faire en.......ler" pour obtenir satisfaction lorsqu'on poste ????....., je plaisante......