• Publicité

Problème de mémoire du compteur

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Problème de mémoire du compteur

Messagepar FULL » 29 Avr 2009, 20:42

Bonsoir,

J'ai encore besoin de vous pour un souci au niveau de mon compteur.
Voilà ce qui se passe : le compteur s'allume, il compte les kms et l'aiguille de vitesse fonctionne aussi. Le compteur digital des kms augment au fur et à mesure que je roule ( vous allez me dire que c'est normal :OK) mais quand j'arrête mon quad ( clé de contact sur off) et bien quand je remets le contact mon compteur m'indique tjrs 28,6 KMS !!!!! Trés pratique pour la re-vente :lol: mais beaucoup moins pour les révisions et l'historique du quad. Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci
FULL

Publicité

Re: Problème de mémoire du compteur

Messagepar riderfred » 30 Avr 2009, 09:43

le compteur est le GROS point faible de nos chinois, j ai moi même une soucis de compteur...
Le mieux et d utiliser le compteur en heure, plus parlant pour la revente que le compteur kilometrique :wink:
Mon hy 290 4x4 est de toute beautée!!
riderfred
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar steves » 30 Avr 2009, 13:52

Ton compteur a du mal
peut être simplement de l'humidité dedans
démonte le ,le cerclage s'enlève facile
et nettoie le dedans tu verras.
a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar FULL » 30 Avr 2009, 21:17

J'ai déjà démonté mon compteur mais rien de mieux qu'avant a part que j'ai pu nettoyer la vitre de l'interieur car il y avait une sorte de "dépôt gras". Donc je pense malheureusement que le mal est déjà fait.
FULL

Publicité

Messagepar steves » 30 Avr 2009, 22:30

Là c'est possible
a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI