• Publicité

premier tour de roue avec mon 500 ho

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

premier tour de roue avec mon 500 ho

Messagepar orthographe » 03 Mai 2009, 13:07

bonjour a tous jai eu mon 500 ho hiere il et tres bo je le voulais en rouge mai pas dispo alors jlai pri en vert et jsuis pas decu le vert est paillte je ne c pas comment est le vert du 2008 mais il me semble quil ete plus mat si non sa marche bien la marche arriere en 4x4 c magique et la ou le kymco 300 a mon pere est a deux doigt de basculer le 500 passe sen bouger la selle c un nuage le confort est au top quelle sont pour vous les chose a modifier ou a apporter sur se quad moi je trouve que la pedale de frein est malle placer je cherche un coffre siege pour les fesse de ma femme si vous connessez un site ou meme d'occase je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
orthographe
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 16
Inscription: 09 Avr 2009, 17:44
Localisation: 08 ardennes

Publicité

Messagepar ashcan » 03 Mai 2009, 13:14

Bonjour,

La première chose à changer, ou plutôt à améliorer est d'arrêter de rédiger en langage SMS. De plus, si tu peux éviter de faire une faute à chaque mot ce sera un plaisir de te lire.
Concernant ton quad, il faut que tu fasses modifier le freinage. Je précise : freinage intégral à la poignée. Le frein au pied est comme tu l'as dit, mal placé et donc difficilement utilisable dans certaines situations en roulage rapide.

Bonne promenade avec ton nouveau quad.
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité

Messagepar raptor 62 » 03 Mai 2009, 13:37

super content pour toi lalance profites en bien c est une pure merveille :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 510
Inscription: 21 Avr 2004, 15:08
Localisation: pas de calais

Publicité

Messagepar orthographe » 03 Mai 2009, 13:44

desole met ge cui russe donque ge parlle pat bient frenssait ait pourt le lengaje sms je debutte aveque le klavier doque pardone moit
Avatar de l’utilisateur
orthographe
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 16
Inscription: 09 Avr 2009, 17:44
Localisation: 08 ardennes

Publicité

Messagepar orthographe » 03 Mai 2009, 13:47

Je plaisante. Je vais faire un effort au niveau de l'orthographe. Quand il y a des fautes, c'est que ma femme n'est pas là.Et quand tu prends du plaisir à lire ce message. C'est que c'est elle qui l'écrit sous ma dictée. J'ai du arrêter l'école un peu trop tôt...
Avatar de l’utilisateur
orthographe
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 16
Inscription: 09 Avr 2009, 17:44
Localisation: 08 ardennes

Publicité

Messagepar nico_62 » 03 Mai 2009, 14:00

lalance a écrit:Je plaisante. Je vais faire un effort au niveau de l'orthographe. Quand il y a des fautes, c'est que ma femme n'est pas là.Et quand tu prends du plaisir à lire ce message. C'est que c'est elle qui l'écrit sous ma dictée. J'ai du arrêter l'école un peu trop tôt...



Pour ta gouverne, il y a un correcteur orthographique disponible aussi bien sous INTERNET EXPLORER que MOZILLA.

Avec MOZILLA, tu as un soulignement des mots "mal écrits".. avec INTERNET EXPLORER, dans ta barre d'icônes, tu as un raccourci qui se chargera de rechercher les erreurs. :wink:

Maintenant, en ce qui concerne la ponctuation ( :roll: autrement dit, le langage "non SMS", entre autres) tu es le seul à pouvoir oeuvrer :oops:

Mais un point entre 2 phrases exprimant 2 idées distinctes, 1 ou 2 virgules, pour permettre aux lecteurs de respirer :lol: :lol: et quelques lignes d'espacement entre les "Grandes" idées :? :roll: .. et là, tu es enfin entré dans le monde du clavier à 102 touches :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:




Enfin, en ce qui concerne ton dossier, il sera diffcile de faire aussi bien qu'un modèle trouvé chez ton concess'... :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar orthographe » 03 Mai 2009, 14:44

bon j'ai l impression de me faire engueuler comme un collegien.

je vous promets de faire des efforts,je vais retourner faire du quad mais ce ne sera plus pareil.je plaisante bien sur.

aller a bientot.je pensse que je vais changer de nom d'utilisateur.
Avatar de l’utilisateur
orthographe
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 16
Inscription: 09 Avr 2009, 17:44
Localisation: 08 ardennes

Publicité

Messagepar loulou51 » 03 Mai 2009, 15:58

Slt lalance

Profite bien de ton super destrier :lol:
C'est vrai qu'il est vraiment chouette en vert surtout avec ces jantes noires :!: maintenant les gouts et les couleurs............. :wink:

BON QUAD A TOUS 8)
Avatar de l’utilisateur
loulou51
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 95
Âge: 53
Inscription: 02 Déc 2008, 22:24
Localisation: 51
Localisations: MARNE
Quad: Polaris 550 XPS FOREST
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Mai 2009, 16:15

Bien ton pseudo :lol:
Thierry
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 03 Mai 2009, 17:32

orthographe a écrit:bon j'ai l impression de me faire engueuler comme un collegien.

je vous promets de faire des efforts,je vais retourner faire du quad mais ce ne sera plus pareil.je plaisante bien sur.

aller a bientot.je pensse que je vais changer de nom d'utilisateur.





Meuh non :!: :!: :!:


Même que des fois, on accepte aussi qu'on l'écrive comme ça "heaurtograffeux"

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

premier tour de roue 500 ho

Messagepar atouquad » 03 Mai 2009, 17:40

Bonjour.
Ashcan tu parles de tout mettre sur la poignée gauche ,cela veut dire que la pédale est complètement neutralisée,cela m'intéresse car mon 500 est commandé,c'est vrai que la pédale est assez haute est pas pratique du tout d'après ce que j'ai vu,même raccourcie n'est elle toujours pas accessible ou utilisation agréable.Depuis le temps qu'il est sorti les Ricains auraient pût modifier cela pourtant ayant plusieurs fois été chez eux ils ont les pieds placés comme nous et doivent avoir la même gène.
@ +.
Avatar de l’utilisateur
atouquad
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 69
Inscription: 01 Nov 2007, 21:47
Localisation: 45

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Mai 2009, 17:43

C'est du à l'homol euro, pas aux amerlocs :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar orthographe » 03 Mai 2009, 18:15

pourtant les modeles 2009 ont ete modifié,la pedale de frein est bien mise, plus basse et plus en avant.

c'est comme le phare au guidon,il y a meme l'ampoule mais il marche pas.
Avatar de l’utilisateur
orthographe
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 16
Inscription: 09 Avr 2009, 17:44
Localisation: 08 ardennes

Publicité

Messagepar pierre-alex » 03 Mai 2009, 19:37

C'est du a l'homo de merde chez egimotor en Itali ,pourquoi certaine marque on les feux d'origine au guidon qui marche (TGB), c'est fais selon des regles etablie par plusieurs personnes et voilà le bordel :x
Dernière édition par pierre-alex le 03 Mai 2009, 20:26, édité 1 fois.
800 Popo 2008
Avatar de l’utilisateur
pierre-alex
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 269
Inscription: 22 Mai 2005, 13:02
Localisation: 74 haute savoie Pers-Jussy

Publicité

Messagepar ashcan » 03 Mai 2009, 20:21

Avoir le freinage integral à la poignée ne t'enlève en aucun cas le freinage au pied.
Généralement les bons concess te le font à la première révision gratuitement. Il faut juste leur demander.
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

  • Publicité
cron

Google+