• Publicité

GRENAY 02/03 Mai......

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

GRENAY 02/03 Mai......

Messagepar Terry Wood » 03 Mai 2009, 18:48

Week end en plein air et entrainement pour le gamin.
Rodage du bouilleur et reglage sur le terrain de Grenay.
Samedi
Les 5 premieres cessions se passent tres bien (roulage 6/7 tours, arret, controle, etc), Calvin se plait sur la piste de glisse. Le quad marche bien, Calvin est en forme et joue avec les 450cc dans les grandes courbes (tu me passe, je te refais l'interieur, etc), pour les bouts droit, aurevoir 450....., mais il s'accroche "ce petit con" , en fin de journée, nouvelle cession, merde, pas retendue la chaine , deraillage, arachement de la protection, ouf, le carter de boite a pas reçu..... allez, on remet tout en place, j'en profite pour changer de couronne, le rapport actuel ne me plaisait pas, un poil trop long..... Calvin repart, gaz en grand, en bout de ligne droite, vilain bruit et moteur completement dereglé..... allez, le pot à laché Je suis deja au camion lorsqu'il rentre... demontage du pot, je sort le chalumeau et realigne et ressoude.... 15 minute plus tard, Calvin repart pour une nouvelle cession.... je le fais sortir au bout de 4 tours, il est fatigué et commence à oublier les "basics" et plusieurs fautes de pilotage se font remarquer C'est bon pour aujourd'hui.

Je vous passe les details de la soirée sur le site de Grenay, ou plutot, je fais simple, apero, barbecue, dodo

Dimanche,
9h00, mise en route des machines, 4 tours sur la piste de glisse et pause croissant , seance de sauts, y'a personne, donc, on n'en profite pour simplifier la piste et travailler les sauts.

3 cessions de 8 sauts avant de perdre le sabot AR (saloperie de sabot en ALU soudé).... et avant de voir que 2 supports moteur avaient laché apres controle, ça doit tenir sur la piste de glisse... pause repas et moteur.... et c'est reparti pour la glisse.... et là........................ changement de trajectoire dans une courbe (pour essayer un truc, qu'il a dit ), le truc etait pas genial, guidonage, ejecté et Calvin a de nouveau gouter les cailloux de Grenay douleur au poignet et au bas ventre, un super merci aux pilotes presents qui se sont arretés pour lui filer un coup de mains

Malgré tout, un super week end, y'a du bon et ça progresse.... un :wink: aux pilotes du forum qui etaient present (et aux autres aussi )....
Fichiers joints
1.jpg
1.jpg (50.28 Kio) Vu 1683 fois
2.jpg
2.jpg (42.74 Kio) Vu 1683 fois
3.jpg
3.jpg (39.32 Kio) Vu 1683 fois
4.jpg
4.jpg (60.55 Kio) Vu 1683 fois
5.jpg
5.jpg (67.45 Kio) Vu 1683 fois
6.jpg
6.jpg (82.67 Kio) Vu 1683 fois
Dernière édition par Terry Wood le 03 Mai 2009, 18:54, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 881
Inscription: 24 Jan 2006, 15:44
Localisation: avec vue sur le mont-Blanc

Publicité

Messagepar Terry Wood » 03 Mai 2009, 18:50

8)
Fichiers joints
7.jpg
7.jpg (95.78 Kio) Vu 1681 fois
8.jpg
8.jpg (64.29 Kio) Vu 1681 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 881
Inscription: 24 Jan 2006, 15:44
Localisation: avec vue sur le mont-Blanc

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Mai 2009, 19:27

Rappelons que ce petit génie n'a "que" 13 ans et qu'il n'a un "vrai" quad que depuis quelques mois 8)


Bravo Calvin :wink:
Thierry
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité

Google+