De rien, le forum c'est aussi là pour ça... pas uniquement pour dire qu'il ne sert à rien de vouloir débrider une engin de 300cc ou moins
Allez, parce qu'on est "voisin", je peux t'indiquer aussi la concession YAMAHA BLUE BIKE à Loison sous Lens qui fait également du GOES
Z'ont un p'tit 50cc également mais dont j'ignore le prix... et puis après, tu as les YAM4... faudra compter dans les 2000€ (un peu moins.. mais c'est pour donner un ordre de prix)
Les HONDA ET SUZUKI (toujours à Loison) seraient dans le même ordre de prix, mais ce sont des concessions 100% moto.. Ils te verraient arriver avec un oeil de poisson pas frais.. 'sont pas au point là-dessus
Pour un POLARIS, se sera toujours dans les 2000€ et tu as le choix entre ARRAS, I TECH'EQUIPEMENT, et LILLE, QUAD STATION, pour les plus prets (mais pas forcément les meilleurs

) et PLAISANCE 3000 à Bergues. Au passage, PLAISANCE fait POLARIS, YAMAHA et HYTRACK: tu auras le choix comme ça
Chez tous ces gens (y compris BOOXT à Lens), tu ne trouveras pas en dessous de 800€... mais je le répète, pour la sécurité de tes gamines, faut pas hésiter

... en revanche, il est toujours possible de passer par un "p'tit" crédit à la conso', dans le genre CREFIDIS (

.. y'a mieux, mais ils ont en général tout ce qu'il faut pour faire le crédit sur place

) si jamais l'attente ou la tentation était trop longue, trop forte..