• Publicité

quad enfant???????

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

quad enfant???????

Messagepar didier59 » 04 Mai 2009, 19:37

bonjour je voudrais acheter un petit quad 50cc pour mes filles mais je ne sais pas sur quoi partir en plus je ne voudrais pas y mettre un gros budget 400e max .vous avez des conseil.
merci
Avatar de l’utilisateur
didier59
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2008, 17:50
Localisation: labassee

Publicité

Messagepar didier59 » 04 Mai 2009, 19:40

que pensez vous de celui la et est ce que quelqu un a deja achete chez ?? http://www.leroidudiscount.fr/Voir-cara ... aaadLa.asp
Avatar de l’utilisateur
didier59
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2008, 17:50
Localisation: labassee

Publicité

Messagepar nico_62 » 04 Mai 2009, 19:47

déjà, bonjour.... :wink: :roll:


:lol: :lol:

Ensuite, tu t'es trompé de rubrique.... faut pas aller dans les "débats et règementation", mais plutot dans le bar des quadeur (c'est pô très grave, mais au moins c'est plus clair quand on recherche et qu'on répond 8) :lol: )

Enfin, il faut savoir que les quads enfants ne sont pas homologués. Un quad 50cc homologué est autorisé sur route publique mais à condition qu'il soit imatriculé, assuré et que son pilote soit agé de plus de 14 ans (je crois bien, plus trop sûr :? :oops: ) et possède le BSR :smile12:

Sur terrain privé, tu peux faire ce que tu veux... et, pour finir, des 50cc à moins de 400 RORO :shock: ... oui, ça existe :? .. en général du chino-chinois 100% pure daube à frein qui freine pas et à chaine de vélo :shock: :? :?
Pour la sécurité de tes enfants, je te conseilles, si tu le peux, de mettre un peu plus (voire le double :? )... pour un HYTRACK 50, par exemple...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 04 Mai 2009, 19:49

didier59 a écrit:que pensez vous de celui la et est ce que quelqu un a deja achete chez ?? http://www.leroidudiscount.fr/Voir-cara ... aaadLa.asp


Voir ce que je viens d'écrire.... :oops:

Pense aussi aux pièces détachées... :wink: .. un quad, ça s'use.. même (surtout :?: :roll: ) pour les gamins :!: :!: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 04 Mai 2009, 19:51

Là, au moins tu as un concessionnaire à "proximité"

:arrow: http://booxt.com/index.php?quad=HYTRACK ... 931990ac7c

Tu peux le voir (ce quad) à Lens par exemple... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar DOUDOU » 04 Mai 2009, 21:02

Quad 50cc >> 16 ans et bsr
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar nico_62 » 04 Mai 2009, 21:22

DOUDOU a écrit:Quad 50cc >> 16 ans et bsr


Merci d'avoir corriger... je n'étais plus sûr :oops:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar FICK1G » 05 Mai 2009, 17:01

En plus attention à l'assurance... pas prendre une qui ne couvre que les dégats éventuels... mais impérativement une qui couvre les gamines...

En dessous de 800/1000 €, tu auras une machine dangereuse pour tes gamines, ça c'est sûr.
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Mai 2009, 17:52

Reste le quad téléguidé chez Toys 'r Us :?


Le quad est une passion de "riche". Le quad au rabais coute plus cher que le quad "normal". Enfant ou pas :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar didier59 » 05 Mai 2009, 21:52

merci pour ces reponses
je ne veux pas jouer avec la santé de mes puces la plus grande n a que 6a c est sur que je n hesiterais pas pour une bonne assurance mai,tenant si ya rien de fiable a moin de 800e ben je prefere attendre c est claire, l avantage c est que j ai un terrain avec quelque petite bosse en face donc un non homologué m ira tres bien.
ya pas d urgence je porendrais le temp de bien choisir maios le hytrack est sympa en plus c est a cote
merci
Avatar de l’utilisateur
didier59
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2008, 17:50
Localisation: labassee

Publicité

Messagepar nico_62 » 05 Mai 2009, 22:20

De rien, le forum c'est aussi là pour ça... pas uniquement pour dire qu'il ne sert à rien de vouloir débrider une engin de 300cc ou moins :roll: :oops:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Allez, parce qu'on est "voisin", je peux t'indiquer aussi la concession YAMAHA BLUE BIKE à Loison sous Lens qui fait également du GOES

Z'ont un p'tit 50cc également mais dont j'ignore le prix... et puis après, tu as les YAM4... faudra compter dans les 2000€ (un peu moins.. mais c'est pour donner un ordre de prix)

Les HONDA ET SUZUKI (toujours à Loison) seraient dans le même ordre de prix, mais ce sont des concessions 100% moto.. Ils te verraient arriver avec un oeil de poisson pas frais.. 'sont pas au point là-dessus :oops: :roll:

Pour un POLARIS, se sera toujours dans les 2000€ et tu as le choix entre ARRAS, I TECH'EQUIPEMENT, et LILLE, QUAD STATION, pour les plus prets (mais pas forcément les meilleurs :evil: :oops: ) et PLAISANCE 3000 à Bergues. Au passage, PLAISANCE fait POLARIS, YAMAHA et HYTRACK: tu auras le choix comme ça :wink:

Chez tous ces gens (y compris BOOXT à Lens), tu ne trouveras pas en dessous de 800€... mais je le répète, pour la sécurité de tes gamines, faut pas hésiter 8) ... en revanche, il est toujours possible de passer par un "p'tit" crédit à la conso', dans le genre CREFIDIS ( :evil: :roll: .. y'a mieux, mais ils ont en général tout ce qu'il faut pour faire le crédit sur place :? ) si jamais l'attente ou la tentation était trop longue, trop forte.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Publicité

Google+