Salon internationnal du TP
Depuis plus de 10 que je parcours les salons , je n'ai jamais vu çà de toute ma vie
TROP TERRIBLE
LOLO50 a écrit:Salon internationnal du TP
Depuis plus de 10 que je parcours les salons , je n'ai jamais vu çà de toute ma vie
TROP TERRIBLE
LOLO50 a écrit:Cela fait plus de 15 ans que je fais les salons, mais je dois dire que celui ci est vraiment particulier. Tout d'abord Solutrans à Lyon (VI) à été annulé à la dernière minute. Crise oblige![]()
![]()
Lorsque vous avons été débarqué à Villepintes, oui c'est bien comme cela que cela à commancé. Le premier HALL était vide pas de visiteur![]()
![]()
![]()
![]()
. Une légère inquiétude commançais à se faire palper
![]()
![]()
![]()
DUrant toute la matinée la plupart des allées étaient vides . Seul le vendredi et samedi foule dirons nous il y a eu![]()
![]()
![]()
MAis bon l'ambiance n'y étais pas, on voyais bien la tention sur certains stand. Cerains constructeurs ont meme décliné l'invitation. Casse croute pour tout le monde . Pas de démonstration cet année et aucun repas sur la seine , crise oblige. Mercredi , journéee étudiantes , seulement une dizaines de bus![]()
![]()
![]()
Pourtant des innovations technologiques (transmission électrique chez Caterpillar, sur les pelles)
Mais ce qui m'a frappé se sont le matériel Chinois . Qu'en dire attention , ils sont tres réactifs, sans éléctronique la béte noire pour les loueurs.![]()
![]()
Il suffit de trouver maintenant un distributeur. Cela peu marché sachant que certains cons commance à mettre la clé sous la porte
![]()
![]()
Plus une vente de camions 60 acheté , 20 offerts![]()
![]()
l'occasion revendu à perte
certains garages vident, on canibalise le matériel en attendant la reprise
Ce qui est sure avec l'apparition de l'électrique (génératrice ) la conception va étre revu![]()
, les méthodes de controle etc.......
![]()
![]()
![]()
![]()
Mème les dameuses ne se vendent plus d'occas en Europe de l'EST
En plus la nouvelle normes sur les carburants arrivent![]()
![]()
![]()
En conclusion la crise à bon dos![]()
Ce qui est sure c'est que le savoir faire de nos gas n'est pas renouvellé.Pourtant on nous dit d'etre pres pour la reprise
![]()
![]()
![]()
![]()
Le creux de la vague est pour les 6 prochains mois La répercution sera différée ou immédiate![]()
![]()
Ce qui est sure on est mal tres mal pourtant c'est bien moins que l'Angleterre ou l'Espagne (Les centres de formation commencent à chaumer)
Pour moi l'année prochaine va étre dur mais dans 2 an on va nous cartonner la tete
![]()
LOLO50 a écrit:cela fait plaisir de vous lire![]()
![]()
, je commancais à désespérer
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités