• Publicité

maxxer 400 irs

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

maxxer 400 irs

Messagepar kza911 » 10 Mai 2009, 11:12

bonjour a tous
vous pensez quoi du nouveau maxxer 400 irs ?
dans les essais ils disent que le châssis est bien réussi par contre le moteur est vigoureux mais manque de puissance
il as une belle gueule et il as l air efficace mais deux points me fais peur le manque de puissant (moteur du mxu 400 ) refroidit par air et huile (moins efficace que le refroidissement liquide ) et deuxième point le poids ( environ 268 Kg ) c est lourd pour un sportif
je pense l acheter mais ses points me fais peur normalement je devrai l essayer on verras
qu en pensez vous ? ça devrai me freiner pour l acheter malgré qu il sois très efficace


http://kza911.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
kza911
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 55
Inscription: 05 Avr 2009, 12:33
Localisation: (16)Lussac

Publicité

Messagepar nico_62 » 10 Mai 2009, 11:57

disons que ce 400, c'est pas un "vrai" sportif.


Comment dire :?: :roll:
Il ressemble à un sportif...
Il a la couleur d'un sportif...
On le présente comme un sportif...

Mais c'est pas un vrai sportif... perso, je le comparerais un peu (mais un peu seulement :wink: ) au SCRAMBLER.

un sportif, un vrai, ça possède une boite de vitesse, pas un vario..
Le SCRAMBLER est à part, parce qu'il a tout ce qu'il faut pour être un sportif.. sauf la boite de vitesses.. en revanche, il a un vario tip-top et son système 4WD hors du commun... et son poids est parfaitement adapté à sa cylindrée, à la puissance de son moteur.... ce qui compense grandement.

Le nouveau KYMCO, lui, effectivement, je crainds qu'il manque un peu de WATT pour rivaliser... une bonne idée serait peut-être d'y greffer le moteur du MiXU500 :oops: :roll: :roll: :roll:

Ceci dit, un SCRAMBLER, c'est pas fait pour faire du circuit: il n'est excellent nulle part, mais est (très :?: :oops: ) bon un peu partout :oops: 8)
On peut espérer que ce maxxer trouve "sa voie", qu'il soit capable, lui aussi, de se "débrouiller" dans tous les domaines sans pour autant être un champion toute catégorie dans une dicipline particulière 8) :wink:

Donne nous ton impression dès que tu l'auras "testé" :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar kza911 » 10 Mai 2009, 12:24

slt j espere l essayer car je pars en deplacement a la fin du mois pour 5 mois et mon concessionnaire m a dis deja du retard pour la livraison du quad essai donc on verra
Avatar de l’utilisateur
kza911
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 55
Inscription: 05 Avr 2009, 12:33
Localisation: (16)Lussac

Publicité

Messagepar kza911 » 24 Mai 2009, 18:10

slt j ai essayé le maxxer 400 et il est top
confort coupleur manque un peu de puissant
en plus il a une gueule magnifique
IL EST TOP


http://kza911.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
kza911
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 55
Inscription: 05 Avr 2009, 12:33
Localisation: (16)Lussac

Publicité

Messagepar kza911 » 31 Mai 2009, 11:17

slt est ce quelqu un l a essayer ?pour savoir des avis



http://kza911.miniville.fr/ind

http://kza911.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
kza911
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 55
Inscription: 05 Avr 2009, 12:33
Localisation: (16)Lussac

Publicité

maxxer 400 IRS

Messagepar adjime » 21 Juin 2009, 09:38

:lol: Salut les quadeurs.... j'ai passé 6 heures de rando sur le new 400 IRS de chez Kymco, génèreusement prété pour l'occasion par une concession, j'ai récement essayé un 600 SYM, pour comparer y'a pas foto, c'est le Kymco qui l'emporte.... on se sent de suite bien sur le bestiau, j'ai fais du chemin roulant (machine en rodage) vitesse de pointe + - 90km/h, du passage de roues, de la bonne boue bien grace, je peux vous dire que j'ai été seduit par la bete...le petit plus les barres stabilisatrices sur les roue indépendantes arrieres que du bonheur...pas de sensation de sous virage, pas de senssation d'avoir l'arriere qui flotte quand tu roules un peu , un frein moteur extraordinaire(kymco quoi) le passage en 4 facile, conso plus que correct pour le poids et 4*4,(environ 6l), je suis sortie plutot convaincu par le sportivobaroudorando.....petit bémol(car cé jamais parfait) j'ai trouvé les poignets trop fine, pas d'allume cigare(pour brancher un GPS ou un pti compresseur) , la pédale de frein o pieds coté droit est trop haute du coup kan tu est debout il faut lever la jambe car deplacer le pied en urgence n'est pas possible...sinon RAS, mon préfèré la couleur bleu(mais je suis pas le seul) ah oui un dernier detail, pas de porte paquet cé plus sport mais moins pratique kan tu parts usr de longue rando...bonne route frére de sentiers.................phil :arrow: :sm21:
j'ai beau réfléchir, c'est bien la première a droite après le vieux chêne...?
ajimé
Avatar de l’utilisateur
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 153
Inscription: 22 Oct 2008, 18:32
Localisation: landes / cote basque

Publicité

Re: maxxer 400 IRS

Messagepar nico_62 » 21 Juin 2009, 16:41

gimen a écrit::lol: Salut les quadeurs.... j'ai passé 6 heures de rando sur le new 400 IRS de chez Kymco, génèreusement prété pour l'occasion par une concession, j'ai récement essayé un 600 SYM, pour comparer y'a pas foto, c'est le Kymco qui l'emporte.... on se sent de suite bien sur le bestiau, j'ai fais du chemin roulant (machine en rodage) vitesse de pointe + - 90km/h, du passage de roues, de la bonne boue bien grace, je peux vous dire que j'ai été seduit par la bete...le petit plus les barres stabilisatrices sur les roue indépendantes arrieres que du bonheur...pas de sensation de sous virage, pas de senssation d'avoir l'arriere qui flotte quand tu roules un peu , un frein moteur extraordinaire(kymco quoi) le passage en 4 facile, conso plus que correct pour le poids et 4*4,(environ 6l), je suis sortie plutot convaincu par le sportivobaroudorando.....petit bémol(car cé jamais parfait) j'ai trouvé les poignets trop fine, pas d'allume cigare(pour brancher un GPS ou un pti compresseur) , la pédale de frein o pieds coté droit est trop haute du coup kan tu est debout il faut lever la jambe car deplacer le pied en urgence n'est pas possible...sinon RAS, mon préfèré la couleur bleu(mais je suis pas le seul) ah oui un dernier detail, pas de porte paquet cé plus sport mais moins pratique kan tu parts usr de longue rando...bonne route frére de sentiers.................phil :arrow: :sm21:


Bon, je ne suis pas le seul à avoir fait un semblant de comparatif avec le PATATOR

ça confirme que ce nouveau 400 a un TRES bon potentiel...
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

400 kymco IRS

Messagepar adjime » 21 Juin 2009, 18:23

enfin des news .....alors t'as eu l'occasion de rouler sur le 400? té impressions ? bonne soirée :roll:
j'ai beau réfléchir, c'est bien la première a droite après le vieux chêne...?
ajimé
Avatar de l’utilisateur
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 153
Inscription: 22 Oct 2008, 18:32
Localisation: landes / cote basque

Publicité

Re: 400 kymco IRS

Messagepar nico_62 » 21 Juin 2009, 18:49

gimen a écrit:enfin des news .....alors t'as eu l'occasion de rouler sur le 400? té impressions ? bonne soirée :roll:


Par chez moi, ils sont nombreux à rouler en KYMCO, mais les concessions se font rares :?
J'en ai bien une à proximité, mais ils n'ont même pas un quad en magasin... de chez KYMCO, ils ont, à peine, 1 SCOOTEUR :shock: ...
En revanche je lis beaucoup... et je sais faire ma p'tite synthèse :wink: .. et j'ai le coup d'oeil 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

400 kymco IRS

Messagepar adjime » 21 Juin 2009, 20:29

mon semblant (com tu dis) de comparatif et d'essai ne te parles pas? a+
j'ai beau réfléchir, c'est bien la première a droite après le vieux chêne...?
ajimé
Avatar de l’utilisateur
adjime
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 153
Inscription: 22 Oct 2008, 18:32
Localisation: landes / cote basque

Publicité

Re: 400 kymco IRS

Messagepar nico_62 » 21 Juin 2009, 21:21

gimen a écrit:mon semblant (com tu dis) de comparatif et d'essai ne te parles pas? a+


Si si :wink:
:lol: :lol: :lol:
Bien que tu ne cites jamais le scrambler, j'ai l'impression d'y lire, justement, l'essai d'un "SCRAMBLER allégé" en cylindrée :wink:

gimen a écrit: sportivobaroudorando

:idea: :idea: :arrow: c'est exactement ce que j'entends par là en disant, du PATATOR, qu'il n'est excellent nulle part, mais bon partout :oops:
..Et là, tu dis exactement la même chose du Maxxer 400 :wink:

A mon avis, c'est un quad bien né.
Comme toute nouvelle machine, elle a quelques petits défauts... mais qui sont grandement gommés par ses qualités intrinsèques.
:idea: De plus, il bénéficiera d'améliorations qui le rendront encore plus efficace.
Je pense que d'ici une dizaine d'année, il servira encore beaucoup d'utilisateurs qui verront en lui une référence ...

KYMCO est devenu une référence à force d'amélioration...maintenant, il entre dans la famille des "grands" en étant capable de livrer, d'office, une machine de caractère 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar kza911 » 22 Juin 2009, 10:38

slt a tous
je vois que le nouveau maxxer et bien né, moi je l'ai essayer et le trouve magnifique et extra en franchissement mais je n'ai pas eu l'occasion de rouler sur route pour voir le comportement mais ça m'a suffit donc j'ai craqué pour ce quad mais pas avant octobre je reçois le mien(cause profession )
si un de vous l'achète merci de fais parvenir ses sensations a long terme et surtout après le rodage
j'ai ate de rentrer en France pour m'amuse sur cette jolie bête


ET BON QUAD A TOUS
Avatar de l’utilisateur
kza911
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 55
Inscription: 05 Avr 2009, 12:33
Localisation: (16)Lussac

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

  • Publicité

Google+