• Publicité

Prix cassés sur www.quadxport.com , vous connaissez ?

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Prix cassés sur www.quadxport.com , vous connaissez ?

Messagepar phanou37 » 11 Mai 2009, 10:32

Bonjour à tous,

Au fil de mes ballades sur les innombrables sites dédiés aux quads, j'ai repéré un revendeur de quads et jets ski basé à Manchester en Angleterre http://www.quadxport.com . Il propose par ex. un YAMAHA GRIZZLY 700 année 2008 - 4900 € TTC homologué CE, garantie constructeur avec possibilté de livraison ! etc....
Avez vous déjà entendu parlé de ce revendeur ? est ce trop beau pour être vrai ! ? ... :lol:

Merci d'avance pour vos réponses et si ce site n'est qu'une arnaque, au moins nous ferons passer le message. :twisted:
phanou37
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 11 Mai 2009, 11:30

je sais pas.... :oops: ... j'ai comme un doute.... :evil:

Un peu comme pour ces sociétés au Gabon ou autre pays d'Afrique, où on "appâte" le gogo avec des prix à 50% par rapport au prix normalement pratiqué ( :arrow: .... destockage d'ancien modèle :!: :twisted: ...mon œil avec :wink: :lol: ) où tu avances les droits de douanes et frais de ports et où tu reçois........... RIEN :shock:

J'ai bien vu des logos de "l'état français" trainer ça et là... mais ça me parait TROP bien, justement... :shock:

:? Méfiance, je dirais.... en plus comme marche la garantie d'un tel engin :?: :shock:
Si jamais il arrive chez toi :!: Je ne crois pas que tu trouveras un concessionnaire qui t'accueillera à bras ouverts pour faire l'entretien sous garantie de ta machine alors qu'elle ne vient pas de la filière "normale"....
Pour lui, c'est du travail à perte (ou presque :oops: )
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar dural » 11 Mai 2009, 11:58

arnaque : tu paies les frais de transport à l'avance, et tu ne reçois rien...

c'est gros comme une maison.
de plus, ne pas oublier qu'en france, les quads doivent être homologués "quadricycle lourd', donc l'homologation européenne ne sert à rien.
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 11 Mai 2009, 18:37

Faudrait en demander plus à Jean Philippe, de Roubaix, qui est le registar de ce site ...
olivier

Publicité

Messagepar nico_62 » 11 Mai 2009, 19:07

En tout cas, quelque soit le PC avec lequel je me connecte (celui du boulot avec une connexion HYPER rapide ou du mien, normalement lent :? ) l'affichage des différentes pages n'est pas au top... comme si on faisait exprès pour que t'en ais vite ras le bol et que tu ailles voir ailleurs :roll: :oops: :?

Donc, si c'est pas une arnaque (ce que je n'ai pas dit.. juste dit de se méfier.... 8) ) il faudrait qu'ils rendent leur site plus "utilisable" et moins "triste" :oops:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Mai 2009, 19:31

olivier a écrit:Faudrait en demander plus à Jean Philippe, de Roubaix, qui est le registar de ce site ...

Je connais des fora (plein plein plein :lol: ) qui sont hébergés à Roubaix :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 11 Mai 2009, 19:52

:oops: :oops:

J'ai lancé un SKUD :sm4: dans leurs contacts...
J'attends d'avoir des infos et je vous tiens au jus ( :shock: Pas folle la guêpe, j'ai rien commandé :!: :twisted: , j'ai juste posé quelques questions.. espérons que ce sont les bonnes...)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar spirou88 » 11 Mai 2009, 21:54

je propose des voitures Francaise ( Peugeot, Citroen, Renault .. ) à - 80 % mais c'est des modéles 2008 - DESTOCKAGE :sm28:

exemple : coupé 407 HDI 2,2 L - 170 cv toutes options - 0 Kms - tarif exclu de 12490 € 8)

Sérieusement .. vous fumez quoi les mecs pour croire encore à des histoires de gamins de 10 ans .. :shock:

Les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux vu le nombre de gens qui se posent encore des questions ... :roll:
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 11 Mai 2009, 22:13

spirou88 a écrit:je propose des voitures Francaise ( Peugeot, Citroen, Renault .. ) à - 80 % mais c'est des modéles 2008 - DESTOCKAGE :sm28:

exemple : coupé 407 HDI 2,2 L - 170 cv toutes options - 0 Kms - tarif exclu de 12490 € 8)

Sérieusement .. vous fumez quoi les mecs pour croire encore à des histoires de gamins de 10 ans .. :shock:

Les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux vu le nombre de gens qui se posent encore des questions ... :roll:

Je m'attends sérieusement à....pas de réponse :roll: 8) :lol: :lol: :lol:

En revanche, là où je serais vraiment surpris, ce serait d'avoir justement une réponse à ces questions parfois un peu indiscrètes que j'ai pu poser :shock:
Mais SI pour une fois, on obtient une réponse qui tend à prouver que ce n'st pas un immense bobard, ce serait le premier VRAI bradeur "honnête" :shock: .. (c'est bizard, ça sonne pas très bien ensemble "bradeur" et "honnête" :? ..... :lol: )
Pour l'instant, tant qu'il n'y a que des questions/réponses en jeu, je veux bien jouer à ça :twisted:
:arrow: ça "m'amuse" de titiller là où ça chatouille :wink: :twisted: 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 11 Mai 2009, 22:22

dural a écrit:arnaque : tu paies les frais de transport à l'avance, et tu ne reçois rien...

de plus, ne pas oublier qu'en france, les quads doivent être homologués "quadricycle lourd', donc l'homologation européenne ne sert à rien.

D'autant que, lorsque tu lis leur présentation
:arrow: "importation directe depuis les maisons mères" ( :oops: ou quelque chose dans le genre.... :roll: )
Où t'as déjà vu un quad venant des US (tous les quads sont US il me semble.. n'est-ce pas Olivier :?: :wink: ) déjà préparé directement pour l'homologation Française :!: :?: :shock: :shock:

.. je reste "modéré" dans mes propos :oops: ... c'est pour cela que je dis, pour l'instant, de se méfier, mais que je ne parle pas encore d'arnaque (même si ça en a tout l'air)

La plus belle des arnaques c'est celle qui ne se voit pas :wink: là, on voit des "choses" 8) ... alors INFOS :?: INTOX :?: ..... 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar dural » 12 Mai 2009, 06:19

nico_62 a écrit:
dural a écrit:arnaque : tu paies les frais de transport à l'avance, et tu ne reçois rien...

D'autant que, lorsque tu lis leur présentation
:arrow: "importation directe depuis les maisons mères" ( :oops: ou quelque chose dans le genre.... :roll: )
Où t'as déjà vu un quad venant des US (tous les quads sont US il me semble.. n'est-ce pas Olivier :?: :wink: ) déjà préparé directement pour l'homologation Française :!: :?: :shock: :shock:

.. je reste "modéré" dans mes propos :oops: ... c'est pour cela que je dis, pour l'instant, de se méfier, mais que je ne parle pas encore d'arnaque (même si ça en a tout l'air)

La plus belle des arnaques c'est celle qui ne se voit pas :wink: là, on voit des "choses" 8) ... alors INFOS :?: INTOX :?: ..... 8)

moi je dis arnaque sans hésiter :
- les infos = n'importe quoi
- les prix = n'importe quoi
- le prix des frais de port en fonction du véhicule = n'importe quoi
- l'homologation = n'importe quoi
- l'histoire de partenariat avec les maisons mères = même excuse que les sites du bénin :roll:
- comme d'habitude, rien à payer avant livraison, sauf les frais de port :wink:
- le site = n'importe quoi

aucune question à se poser pour ma part
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phanou37 » 12 Mai 2009, 16:05

Merci pour vos réponses et commentaires. :smile13:

Comme je m'en doutais, tout le monde est ceptique sur ces belles offres !
Mais malheureusement c'est dommage de ne pas être certain si réellement une arnarque se cache derrière ce site. :sm4:

J'ai posté un message pour leur demander des renseignements et j'attends. Si j'obtient des réponses vous le saurez .

a+ :sm9:
phanou37
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 12 Mai 2009, 18:19

bon.. toujours pas de réponses pour moi.... le doute :oops: :roll: s'intallerait-il :?: :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar phanou37 » 13 Mai 2009, 16:29

J'ai été contacté cet aprés midi par téléphone ( appel masqué... )

Aux dires du monsieur ( qui n'avait pas du tout l'accent anglais... ) tous les quads seraient dispo sous 48 h !
Dans le prix seraient compris la TVA, l'homologation française et aucune taxe de douane..... :sm18:

SEULS LES FRAIS DE PORTS DE 300 EUROS SONT A REGLER A UNE PSEUDO SOCIETE DE TRANSPORT BASEE DANS LE LUXAMBOURG PAR VIREMENT ! :sm11:

Ca ressemble de plus en plus à une belle arnarque
:sm10: :smile0:
phanou37
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 13 Mai 2009, 20:02

phanou37 a écrit:J'ai été contacté cet aprés midi par téléphone ( appel masqué... )

Aux dires du monsieur ( qui n'avait pas du tout l'accent anglais... ) tous les quads seraient dispo sous 48 h !
Dans le prix seraient compris la TVA, l'homologation française et aucune taxe de douane..... :sm18:

SEULS LES FRAIS DE PORTS DE 300 EUROS SONT A REGLER A UNE PSEUDO SOCIETE DE TRANSPORT BASEE DANS LE LUXAMBOURG PAR VIREMENT ! :sm11:

Ca ressemble de plus en plus à une belle arnarque
:sm10: :smile0:

T'a eu un appel? T'en as de la chance, dis moi :!: :twisted: :lol: :lol:

Comme toi, j'ai laissé mon téléphone et mon message était le suivant

Depuis longtemps, je "rêve" de pouvoir m'offrir un SPORTSMAN 800 et d'offrir un SCRAMBLER à mon épouse. Depuis que le 850XP est apparu, le 800 a été retirer du catalogue. Or, comme je souhaiterai acquérir ces machines neuves, vos offres m'intéressent tout particulièrement.
Cependant, ayant déjà eu vent de plusieurs sites "douteux" et peu scrupuleux, je reste méfiant (offrir des machines à moitié prix.... ça marque et éveille en moins quelques questions)

Donc, puis-je me permettrede vous demander de m'indiquer d'où proviennent ces machines (EGIMOTORS?) et comment faites-vous pour casser ces prix?
Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir sa machine?
êtes-vous capable de fournir ces machines immatriculées et avec les papiers à mon nom?
Votre stock est-il limité? (en clair, je ne suis toujours pas capable de m'offrir ces machines aujourd'hui. Dans 3 mois, ces offres seront-elles toujours d'actualité?)
Enfin, vous parlez des garanties. Mais ces machines ne risquent-elles pas d'être mal perçues par les "concessionnaires traditionnels"?

Enfin, excusez-moi, mais cela me surprend, pourquoi votre société, bien que semblant être d'origine francophone (tout du moins) a choisi l'Angleterre comme base logistique?

Comptant sur vos réponses, si vous le permettez, je me ferais l'écho de votre bonne foi auprès d'autres quadeurs quelque peu dans le doute et l'attente d'informations plus complètes que celles que vous avez mis en ligne.

Cordialement.

Bin, bizaremment :oops: :? , mais je suis sans nouvelles....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Là, sans crainte, je ne modère plus :!: :!: :twisted: :twisted:

:arrow: ARNAQUE :!: 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Suivante

• Publicité