• Publicité

[OUTLAW 500] roulements de roue

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

[OUTLAW 500] roulements de roue

Messagepar MoiCVincent » 13 Mai 2009, 18:28

Bonjour,

Je suis a la recherche de dimensions ou références pour les joints et roulements de roue avant, arrière et moyeu de mon outlaw.

Si quelqu'un a l'information je suis preneur.

merci.

A+ Vincent
On est sur terre pour vivre !
POLARIS Outlaw 500
MoiCVincent
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: [OUTLAW 500] roulements de roue

Messagepar Thierry » 13 Mai 2009, 18:30

MoiCVincent a écrit:Bonjour,

Je suis a la recherche de dimensions ou références pour les joints et roulements de roue avant, arrière et moyeu de mon outlaw.

Si quelqu'un a l'information je suis preneur.

merci.

A+ Vincent

T'es en Normandie, appelle Bailly-Loisirs, même s'il ne font plus popo, ils sont encore au top et assure bien évidemment encore les garanties de leurs quads polaris vendus :wink:

De plus, tu peux leur commander les pièces avec un rabais de 15 à 20 % :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar MoiCVincent » 13 Mai 2009, 19:23

Merci QUEND,

En fait je suis plutôt sur Angers en ce moment, bailly ça fait loin mais l'idée n'est pas mauvaise.

a+
On est sur terre pour vivre !
POLARIS Outlaw 500
MoiCVincent
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 14 Mai 2009, 13:31

AUCUN soucis tu l'appeller il envoie les pièces :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family