• Publicité

CHERCHE INFO SUR LE 650 COUR

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

CHERCHE INFO SUR LE 650 COUR

Messagepar didierstmartin » 13 Mai 2009, 21:57

BONJOUR JE CHANGE DE QUAD J AI MXU500 4X4 JE VOUDRAIS PASSER SUR UN ARTICAT 650H1 MES LES COULEURS NE SONT PAS TOP, KAKI,VERT,ROUGE . QUELQU UN SAIT-il SI LES 650 VONT PRENDRE LA COULEUR DES PANTHERE ? OU D AUTRE ET SI IL PASSE A L INJECTION ? COMME LE 700.

MERCI A TOUS POUR VOS REPONCES

LE 700 EST SUPER MAIS HORS BUDGET UN 650 FACON PANTHERE SERAIT COOL . :D
didierstmartin
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Mai 2009, 05:38

Bonjour,

Ecris en minuscule, c'est plus poli. De plus, tu peux te présenter avant de faire un post, c'est poli également.

Au revoir :)
Thierry

Publicité

Messagepar FANA61 » 14 Mai 2009, 19:41

bonjour, a mon avis si tu ajoutes les mêmes option sur le 650 H1 de base que celle du panther le prix devrait etre a peu près identique ! en ce qui me concerne j'ai 1 650 h 1 et rien à dire c'est une bonne machine
Quad Nature Aiglon
61550 St Evroult ND du Bois
Basse Normandie
Notre @mail: quad61@free.fr
Visitez notre site : http://chelmi147.unblog.fr
Arctic Cat 650 H1 & Can Am out 500 max xt
FANA61
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar eddie76 » 15 Mai 2009, 14:20

Bé prend un 650 H1 et tu le repeins :lol:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson