ok
merci pour les infos
pour ma part je pense que les problemes viennent des concessionnaires qui ne font pas un suivi serieux!
le mien prefere vendre des can ams ou des....tracteurs, du coup les hytrackistes ont est baladés de l'un a l'autre au gres des changement de concessions!
les qques petits problemes que j'ai eut, je les aient resolus grace (un peut) à ma jujote, et surtout grace a vos conseils du forum (et a deltamics qui vous repondent en direct pour vous conseiler!)
merci tout particulierement à Messieurs Guillon, Franky 42,geminibiker, rd et steves plus certains que j'oublie!
j'ai par exemple resolu le claquement de l'echappement qui me gonflé depuis le debut,(lol) réglé soupapes et ralenti!
trouvé que la roue arriere gauche se désséré!!!!!!!!! mais le moyeu(sur l'arbre!)

! pas la roue!
que le vase d'expension!!!!!!!! n'expensé rien!

lol la sortie n'etais pas percé!!!!!!
j'ai resseré un roulement avant d'un moyeu que je croyais plein d'huile! et j'ai fais technique Mr guillon:graisseur amovible,
etancheifié (pas encore tout le faiseau, je ne joue pas au sousmarin) avec de la gaine retractable + wd40 etc....
et que cerise sur le.HYTRACK! mes vibrations dans le guidon venaient de...........mes jantes avant qui etaient inversés et donc les pneus etaient montés à l'envers !
j'avais jamais pensé à regarder les fleches!
(honte sur moi!

)
mais je l'aime bien mon hy ideal pour ce que je fais!et un coup de demarreur et poum poum toute la journée!
il m'a jamais laissé en rade loin de l'ecurie alors, que des betisses rien de bien grave mais c gonflant quand même et je pensé que sur le 550 ils avaient fais un gros bon en avant........mais j'ai un petit doute