bonjour à tous,
je suis l'heureux posseseur d'un hy 290(modéle 2007 achetait d'occasion qui totalise 2500 kms )depuis novembre 2008,et depuis que du bonheur,je tiens à remercier toutes les personnes qui
participent à ce forum,qui représente une mine d'information importante,cela m'a permit d'apporter les modifications nécéssaire à m'a machine(antiparasite,gallets soudure échappement.....)aujourd'hui je prend la parole à mon tour pour vous raconter les 2 pannes à mon actif.
1er:callage à chaud,cela était du par une déformation du manchon plastique ou s'emboite le filtre à air ,cela occasionnait une prise air,je les résolue en démontant celui ci,le chauffant pour lui faire reprendre une forme cylindrique.
2eme:mon quad s'arretait à chaud et reffusait de démarrer,il fallait qu'il refroidise,j'ai vérifié toutes les connectiques car il y n'avait plus d'allumage,j'ai eu de la chance car il y a un magasin dans ma ville(espace vert à Tulle) qui vend de la piéce d'hytrack d'occasion le gérant m'a prété une bobine et un boitier cdi et haut miracle cela était du à mon cdi qui à chaud coupe carrément,ce qui est plutot rare d'aprés mon concess ,je tiens à confirmer aussi que d'un cdi à l'autre il y a de gros écarts le premier prenait à peine 7400 trs et le deuxieme 8100 trs,ce qui est surtout interréssant pour les voies de raccordement
j'espére n'avoir pas était trop long,bonne journée et bon quad à tous.