• Publicité

Conseils pour un novice

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Conseils pour un novice

Messagepar Loicoss » 01 Juin 2009, 21:35

Tout d'abord Bonsoir à tous,

Voilà, je suis motard (sans moto actuellement) et j'aimerai découvrir le loisir du Quad.

Etant totalement inculte envers le quad, j'aimerai que vous guidiez mon choix.

- Je suis plutôt grand 1,87 m pour un poid avoisinant les 100 kg donc je pense à un modèle d'un bon gabari.
- mon utilité sera loisir-sportif et route pour aller bosser donc homologué (si possible de rouler un peu plus que 50 km/h pour la route).
- mon budget n'est pas vraiment fixé, mais disons qu'un prix aux alentours de 3000 € serai bien pour un premier achat.
- il servirai aussi pour des balades avec ma femme donc il faudrait qu'il soit 2 places.
- Habitant en bord de mer, je serai aussi amené à rouler sur des plages de sable, donc le 4x4 serai peut être nécessaire.
- étant motard, la boite méca ou auto a peu d'importance sauf si l'un est meilleur que l'autre.

Voilà, j'ai pu voir dans les sujets déjà présent les conseils nécessaires pour mes différentes questions, mais je reste un peu flou dans le choix réel. Un peu d'aide personnalisé à mon cas serai le bienvenue.

Après quelques recherche j'ai vu quelques modèles comme le kymco kxr 250 ou le maxxer 300. Qu'en pensez-vous ??
Aidez-moi à découvrir cette passion...
Avatar de l’utilisateur
Loicoss
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 01 Juin 2009, 09:20
Localisation: (50) Saint Lô

Publicité

Messagepar kengai » 02 Juin 2009, 12:57

salut !

kxr et maxxer sont surement trop petit surtout à 2.

niveau vitesse de pointe tu peut accrocher un bon 80km/h...

au sujet des plages, je ne suis pas sur que l'acces y soit autorisé...
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

  • Publicité

Google+