• Publicité

hy 400 bridé ou pas?

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

hy 400 bridé ou pas?

Messagepar freddyg » 18 Mar 2009, 07:34

slt à tous.
ma question est dans le titre, et je voulais savoir si la réponse est oui, combien gagne ton en puissance et en vitesse?
merci et bon quad à tous.
freddyg

Publicité

Messagepar sebetbea » 18 Mar 2009, 19:36

salu a toi oui le 400 est bride ,moi j'ai deja vider le pot d'echapment car il etai plein avec leur espece de nid d abeille sa na pa gagner en vitesse mais alors en reprise super et on peut aussi metre le vario mallossi mais la je ne l'ai pas encore fais ,
une ballade sans boue est une ballade gaché
sebetbea
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar freddyg » 19 Mar 2009, 09:28

merci de ta réponse sebetbea.
g posé cet question car je compte m'acheté le hy 420 2x4 pour faire surtout de la rando en duo avec mon épouse, comme g lu dans certain magasine que le 400 etait un peu mou vu le poid du quad je voulais gagné surtout en nervosité.
a tu une idée de puissance en plus si on change le vario?
peut tu me dire si c'est une bonne machine (fiabilitee) si tu en est satisfais, car g lu pas mal de truc sur les hytracks et pas trop de bonne chose,ce qui me fais un peu hésité mais comme le 400 n'ai pas trop vieux peut etre on t'ils été corrigés, j'aimerai avoir ton avi.
merci et bon quad a tous.
freddyg

Publicité

Messagepar sebetbea » 19 Mar 2009, 20:37

oui moi j'en sui plutot satisfait concernant les ragot sur hytrack lit bien tout les forum et tu verra que les enmerde arrive aussi sur popo canam ou meme yam seul truc c'est que deltamics le resau revendeur de cette marque assure coter sav donc voila
apres pour ce qu'il en est de cette machine elle est pas si nouvel que sa le moteur existai deja sur le 320 et le chassi du 550 donc sela fai un ensemble pluto reussis pas de soucis pour moi en 1200km en pratiquant tou tipe de terrain de la piste roulante en passant par le cailloutteux ainsi que les bourbier la par contre sa se gate s'est vrais que s'est un 4 roue motrice mais il manque le bloquage diferentielle moi je vend lemien pour un 700 la on voit vraiment les progres realiser par hytrak sur ce quad
sebetbea
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar menthalo » 19 Mar 2009, 22:39

Bonsoir

C'est domage, que l'on est pas plus d'infos sur les HY 400 ( fiabilité: ext...)
Voir une petite video, vu que le 420 a les méme bases mecanique.
Pour le HY 700, je ne crois pas que c'est linhai qui les fabrique, taiwanais enfin je suis pas sur ????
A+
menthalo
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar greg-67 » 22 Mai 2009, 23:49

Salut, je suis nouveau sur le forum et je possede un HY 400, aucun souci depuis 1560 km, j'ais une question : pour le debridé il faut ouvrir le silencieux a quel niveau et enlevé quoi ? merci.
greg-67
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar sebetbea » 27 Mai 2009, 23:52

tu le demonte ,et apres tu le coupe a la disqueuse t brule l interieur au chalumeau pui tu ressoude tou sa resultat sans apel
sebetbea
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Orsatus » 28 Mai 2009, 20:21

sebetbea a écrit:oui moi j'en sui plutot satisfait concernant les ragot sur hytrack lit bien tout les forum et tu verra que les enmerde arrive aussi sur popo canam ou meme yam seul truc c'est que deltamics le resau revendeur de cette marque assure coter sav donc voila
apres pour ce qu'il en est de cette machine elle est pas si nouvel que sa le moteur existai deja sur le 320 et le chassi du 550 donc sela fai un ensemble pluto reussis pas de soucis pour moi en 1200km en pratiquant tou tipe de terrain de la piste roulante en passant par le cailloutteux ainsi que les bourbier la par contre sa se gate s'est vrais que s'est un 4 roue motrice mais il manque le bloquage diferentielle moi je vend lemien pour un 700 la on voit vraiment les progres realiser par hytrak sur ce quad

il semblerais que la partie cycle soit celle du 300 et 320 mais le moteur n'a rien à voir avec ces derniers

A+ DENIS
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar greg-67 » 02 Juin 2009, 20:47

Merci beaucoup, pour l'astuce du silencieux. :D
greg-67
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar greg-67 » 02 Juin 2009, 20:51

Encore une pettite question, pour le bruit est ce que c'est beaucoup plus fort ? Merci.
greg-67
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI