Salut a vous tous
voila je voudrais savoir si un d'entre vous serait s'il est possible de trouver un kit déco compatible avec le maxxer300 hors mis ceux de chez kymco, par exemple chez yam, suzuk ou autres,
Merci de vos réponse
ashcan a écrit:He he rebonjour,
Je n'investirai pas trop d'argent dans ton quad, car mon petit doigt me dit que tu ne le garderas pas très longtemps. Non pas à un cause ...................... ?
Shamway a écrit:Evidement un 500/600/800 4x4 c'est mieux pour tout faire, tout le temps!!![]()
Mais un 150/300 avec de temps en temps des c....les et toujours de l'envie, tu passes quasiment partout!![]()
Peut être pas aussi facilement ou rapidement, mais avec autant de plaisir et peut être plus d'autosatisfaction, car tu sais que tu es pour beaucoup dans ton franchissement! Tu sais que ce n'est pas ta mécanique 4x4 qui t'a permis de passer, c'est ta technique à toi!
Même si tu t'y prends à plusieurs fois, même si tu te vautres, tu passeras quasiment partout avec un 150 ou un 300!
J'ai déjà roulé pas mal dans les chemins montagneux, oui je me suis arrêté, oui il m'est arrivé de marcher à côté du quad, mais je suis passer partout où j'ai osé et je pense avoir déjà osé beaucoup!!
Evidement si c'est pour nager dans la boue jusqu'au guidon, il vaut mieux avoir un 4x4!![]()
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités