• Publicité

rech kit déco maxxer300

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

rech kit déco maxxer300

Messagepar ludo27110 » 03 Juin 2009, 04:10

Salut a vous tous
voila je voudrais savoir si un d'entre vous serait s'il est possible de trouver un kit déco compatible avec le maxxer300 hors mis ceux de chez kymco, par exemple chez yam, suzuk ou autres,
Merci de vos réponse
toujour partant pour une balade entre quadeur, contactez moi au cas où !!!!
Avatar de l’utilisateur
ludo27110
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 22 Fév 2009, 16:16
Localisation: le neubourg (27)

Publicité

Messagepar ashcan » 03 Juin 2009, 10:20

He he rebonjour,

Je n'investirai pas trop d'argent dans ton quad, car mon petit doigt me dit que tu ne le garderas pas très longtemps. Non pas à un cause d'un problème mais tout simplement du fait que c'est un quad parfait pour s'initier à la conduite. Les limites de cette machine sont très rapidement atteintes mais il demeure toutefois un quad intéressant avant de passer à des machines puissantes.
Bien évidement c'est ton quad, mais nous sommes pour beaucoup passés par la : des modifications à gogo avec la première machine et au final il faut se résigner à s'en séparer car manque de puissance, manque de garde au sol etc... Il faut un budget pour évoluer dans le quad mais y à t'il aujourd'hui un plaisir mécanique bon marché ?
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Juin 2009, 10:55

Thierry
 

Publicité

Messagepar lecoissou » 03 Juin 2009, 17:38

ashcan a écrit:He he rebonjour,

Je n'investirai pas trop d'argent dans ton quad, car mon petit doigt me dit que tu ne le garderas pas très longtemps. Non pas à un cause ...................... ?



je ne suis pas d'accord du tout !
je possède un 250 kxr depuis 5 ans ,
et je ne desire pas en changer !
ce sont de trés bon quad !
trés fiable !
Eric
Avatar de l’utilisateur
lecoissou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 175
Inscription: 12 Fév 2006, 20:58
Localisation: 42 Roche la Moliere

Publicité

Messagepar ashcan » 03 Juin 2009, 17:47

Lecoissou,

Ce n'est pas péjoratif de garder son Kymco longtemps mais dans ma région si l'on veut profiter des bons spots il faut des machines plus performantes, avec une meilleure garde au sol et un biensur 4 x 4.
Personnellement comme beaucoup d'autres quadeurs on se rend vite compte des limites de ces petis quads surtout lorsque l'on est en groupe.
A chacun son plaisir et si tu es parfaitement satisfait de ta monture j'en suis ravis pour toi. Je ne donnais qu'un conseil et il faut savoir que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Bon quad.
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité

Messagepar ludo27110 » 04 Juin 2009, 03:57

il est vrai que le maxxer est sympat, mais il est vrai aussi qu'il est un peut dure niveau suspension et une garde au sol vraiment basse, mais le plaisir du quad passe aussi par les plaisirs du platage dans la boue ou autres.
mon quad étant casi neuf (acheté tout juste 1 ans) je ne pense pas pour le moment le changer, car mine de rien y a des soux à remettre au bout pour avoir une belle machine, donc je vais devoir être patient et profité des joie que ce dernier me donne même s'il n'est pas parfait
Merci pour vos conseille et réponse
toujour partant pour une balade entre quadeur, contactez moi au cas où !!!!
Avatar de l’utilisateur
ludo27110
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 22 Fév 2009, 16:16
Localisation: le neubourg (27)

Publicité

Messagepar lecoissou » 10 Juin 2009, 09:08

Shamway a écrit:Evidement un 500/600/800 4x4 c'est mieux pour tout faire, tout le temps!! :roll:
Mais un 150/300 avec de temps en temps des c....les et toujours de l'envie, tu passes quasiment partout! 8)
Peut être pas aussi facilement ou rapidement, mais avec autant de plaisir et peut être plus d'autosatisfaction, car tu sais que tu es pour beaucoup dans ton franchissement! Tu sais que ce n'est pas ta mécanique 4x4 qui t'a permis de passer, c'est ta technique à toi!
Même si tu t'y prends à plusieurs fois, même si tu te vautres, tu passeras quasiment partout avec un 150 ou un 300!
J'ai déjà roulé pas mal dans les chemins montagneux, oui je me suis arrêté, oui il m'est arrivé de marcher à côté du quad, mais je suis passer partout où j'ai osé et je pense avoir déjà osé beaucoup!!
Evidement si c'est pour nager dans la boue jusqu'au guidon, il vaut mieux avoir un 4x4! :?


tout a été dit !
Eric
Avatar de l’utilisateur
lecoissou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 175
Inscription: 12 Fév 2006, 20:58
Localisation: 42 Roche la Moliere

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

  • Publicité

Google+