je voulais changer soit pour un tgb 525 ou 550 et puis vu les prix peut etre un sportsman 500 en occasion.
Qu en pensez vous ?
Défaut du 500 ?
Aidez moi budget limité

Jeje74 a écrit:j ai vu des sportsman de 2005 ou 20006 qui rentre dans mon budget, c est ancien pour du quad ? avec 4000 ou 5000 km.
bien équipé avec treuil coffre......... entre 5000 et 6000 Euros.
Mais polaris ça reste du costaud je pense c est ce qui me fais pencher vers cette marque. et les 4 roues independantes
bigcat a écrit:Jeje74 a écrit:j ai vu des sportsman de 2005 ou 20006 qui rentre dans mon budget, c est ancien pour du quad ? avec 4000 ou 5000 km.
bien équipé avec treuil coffre......... entre 5000 et 6000 Euros.
Mais polaris ça reste du costaud je pense c est ce qui me fais pencher vers cette marque. et les 4 roues independantes
pour 6000 euros tu peux te trouver un 400 outlandler d'occase.
car reste mon avis je préfère can am a polaris. ca reste juste mon avis. mais c'est aussi pour emmerder nico qui est amoureux de polaris![]()
![]()
![]()
Jeje74 a écrit:et au niveau des km ?
ça vous fait peur ou pas ?
Jeje74 a écrit:Voila je pense que je vais craqué pour un polaris apres avoir hesite pour un outlander 400 mais probleme de budget avec les bombardier !
J ai trouvé ce soir un sportsman 500 HO avec l EBS le treuil ainsi que le gros pare chocs en tube le coffre canada il a 100 H, il m a dit qu il promenait ces enfants derrieres, plustot propre, prix négocier à 5800 Euros.
A part les pneus que je trouve pas terrible mais il sont d origine ils ont pas l 'air d avoir une superbe accroche par rapport au dessin
Qu en pensez vous ? il me plait bien je partirais bien la dessus !
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités