ghislain11 a écrit::? Oui, ça commence par un recensement de tous les ouvrages et ça vas finir je sait pas pourquoi en taxe supplémentaire j'ai l'impression![]()
![]()
Mais bon, c'est juste par souci de notre bonne santé apparemment![]()
Autre chose, j'ai vu passer un papier qui prévois de taxer les particuliers qui vendent de l'électricité provenant du photo-voltaïque, un impôt sur les énergies renouvelables, fallait oser et ils vont le faire![]()
claude3807 a écrit:c'est sur qu'ils te feront payer...soit une taxe fixe, soit un compteur et tant le m3....un peu comme ta facture d'eau ou on te fait payer le retraitement de ton eau usée, la même quantité que tu as consommée....sauf que toute l'eau que tu consomme, elle n'est pas retraitée, mais ça fait rien tu payes
et a mon avis ceux sont les grosses sociétés d'exploitation qui poussent en ce sens, car finalement plus on consomme, plus ils s'enrichissent...
Ils ont une force politique incroyable..souvenez vous il y a 50 ans, c'était des régies municipales qui géraient l'eau, puis après comme par hasard 3 grands groupes se sont partagés le gâteau..malgré quelques scandales retentissents sur les marchés publiques...l'un des plus important ayant même entrainé la chute de Mr Carignon alors maire de Grenoble à l'époque
Enfin et j'en passe !!
cla83 a écrit:Salut,Enfin et j'en passe !!
Tu as raison sur beaucoup de points, mais tu n'a pas oublié, involontairement, la petite enveloppe au Maire ????
cla83 a écrit:Salut,Enfin et j'en passe !!
Tu as raison sur beaucoup de points, mais tu n'a pas oublié, involontairement, la petite enveloppe au Maire ????
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités