• Publicité

The Home Project de Yann Arthus Bertrand

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar yacoma 34 » 05 Juin 2009, 23:24

j ai regardé , j ai aimé , et sa fait peur , ma fille de 9 ans a meme pleuré , :shock:
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar newworld666 » 06 Juin 2009, 18:58

:? :? est ce que le problème n'est pas tout simplement d'être passé de 3 milliards à 6 milliards d'êtres humains...... :?

Un peu comme le chômage en France, on est resté presque stable à 2 ou 3 millions de chômeurs quand la population a augmenté de 10 millions de personnes en 30 ans, c'est presque extraordinaire .... :? ....

Ceci étant je n'y connais rien, mais tout ne semble pas vraiment cohérent ..... faire attention à ses douches et quand on se brosse les dents dans un pays où il pleut presque tous 3 jours ???? je suis pas sûr que pour ça on pompe l'eau qui était en afrique et qui n'y est plus !!!
Image
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Juin 2009, 19:35

Din ch'Nord in dit : ferme eul porte y fait fro dehors, tait' teu biloute, même si tu fermes eul porte, y f'ra fro dehors quin même.

J'ai volontairement baisser le niveau de patois pour que ça soit compréhensible :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 06 Juin 2009, 19:52

newworld666 a écrit::? :? est ce que le problème n'est pas tout simplement d'être passé de 3 milliards à 6 milliards d'êtres humains...... :?

Un peu comme le chômage en France, on est resté presque stable à 2 ou 3 millions de chômeurs quand la population a augmenté de 10 millions de personnes en 30 ans, c'est presque extraordinaire .... :? ....

Ceci étant je n'y connais rien, mais tout ne semble pas vraiment cohérent ..... faire attention à ses douches et quand on se brosse les dents dans un pays où il pleut presque tous 3 jours ???? je suis pas sûr que pour ça on pompe l'eau qui était en afrique et qui n'y est plus !!!