• Publicité

courroie 800 SUR 330

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

courroie 800 SUR 330

Messagepar YP » 05 Juin 2009, 16:39

Bonjour,
Je me pose une question, je viens de constater que la courroie d'un 800 etait de meme dimension que sur mon 330, seule difference elle est crante des deux cotés.
Serait-il possible de la monter sur mon 330, la courroie aurait-elle un peu plus de grippe au demarrage ??
YP
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 06 Juin 2009, 09:18

Je me suis fait la même réflexion que toi il y a quelque temps. Moralité on peut effectivement la mettre sans problème mais par contre la rigidité de cette courroie est faite pour un 800 ce qui aura pour conséquence d'user rapidement les flasques du vario.
Il vaut mieux changer une courroie usée que les flasques car le coût n'est pas du tout pareil.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar tornade » 06 Juin 2009, 23:44

ashcan a écrit:Je me suis fait la même réflexion que toi il y a quelque temps. Moralité on peut effectivement la mettre sans problème mais par contre la rigidité de cette courroie est faite pour un 800 ce qui aura pour conséquence d'user rapidement les flasques du vario.
Il vaut mieux changer une courroie usée que les flasques car le coût n'est pas du tout pareil.

tout à fait d'accord avec toi , sinon polaris aurait fabriqué qu'une seule courroie pour tout la gamme
tornade
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar YP » 07 Juin 2009, 19:46

j'ai fait quand meme un essai et pas de gain reel.
merci quand meme des infos
YP
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family