• Publicité

Astuce pour les possesseurs de Grizzly Lim Ed

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Astuce pour les possesseurs de Grizzly Lim Ed

Messagepar quadneufdocteur » 09 Juin 2009, 13:15

Salut, j'ai un Grizzly 700 Red Diamond avec élargisseurs et hier après une rando tantot un peu boueuse, tantot un peu pierreuse, en lavant ma machine, j'ai constaté que le film qui décore la carrosserie partait en lambeau sur la tranche des ailes arrières :evil: .
Ceci est probablement le fait des voies élargies qui projettent pas mal de choses sur les bords d'aile.
Donc pour éviter de voir la belle couleur de mon Limited Edition se barrer au premier coup de Karcher, je suis allé dans un comptoir de fournitures automobiles pour acheter une lèvre en caoutchouc renforcée pour habiller mes bords d'ailes arrières (même lèvre que Yamaha a utilisé d'origine pour les bords d'aile avant).
Un ca masque les premiers symptomes de decollement du film, deux ca évite que le phénomène s'amplifie.
Coût: 3€ TTC le mètre.

Donc à tous les nouveaux possesseurs de série limité Grizzly, un conseil, faites le avant que ce ne soit irréverssible :wink:
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, pour permettre à certains de briller avant d'avoir l'air cons.
Avatar de l’utilisateur
quadneufdocteur
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 29
Inscription: 25 Mai 2009, 13:42
Localisation: (12) Rodez

Publicité

Messagepar norris » 09 Juin 2009, 13:41

c'est d'ailleurs avec ce même type de "lèvres" que dresel livre toutes ses machines tant a l'avant qu'a l'arriere.
C'est pas super esthétique (surtout quand le quad n'est pas noir comme les lèvres) mais par contre c'est assez éfficace !

Pour moi c'est trop tard, mon grizzly a déjà pas mal morflé :oops:
Norris
ma boutique quad préférée: http://WWW.EZYQUAD.COM
mon dicton préféré: Les cimetières sont pleins de gens pressés ...
KAWASAKI KVF 750 EPS 2012
Avatar de l’utilisateur
norris
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 110
Inscription: 13 Mar 2008, 09:32
Localisation: Montpellier

Publicité

Messagepar quadneufdocteur » 09 Juin 2009, 14:56

Mon Grizzly est un Dresel et elles ne sont présentes qu'à l'avant. De plus ce n'est pas un rajout Dresel puisque les versions Quaddy sont identiques.
Pour ce qui est de l'esthétique, je trouve pas ça laid perso, mais bon, les goûts et les couleurs...
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, pour permettre à certains de briller avant d'avoir l'air cons.
Avatar de l’utilisateur
quadneufdocteur
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 29
Inscription: 25 Mai 2009, 13:42
Localisation: (12) Rodez

Publicité

Messagepar chr4 » 09 Juin 2009, 16:45

pour autant , ce n'est pas un accessoire yam puisque les maga ne l'ont pas ;

ils font un truc , comment dire , un peu plus enveloppant :D
Fichiers joints
dscn2710.jpg
dscn2710.jpg (196.43 Kio) Vu 701 fois
Avatar de l’utilisateur
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 255
Inscription: 09 Juil 2005, 23:50

Publicité

Messagepar quadneufdocteur » 09 Juin 2009, 19:02

Bon, ben alors c'est Dresel. A le faire, ils auraient put en mettre aussi à l'arrière.
Par contre, j'ai monté les mêmes barres qui protègent les ailes arrières du Grizzly en photo sur ta réponse chr4, ben c'est super. J'y ai fixé des repose-pieds passager que je peux virer ou poser en 30 secondes et ces barres sont super pratique dans les devers pour s'y tenir ou s'asseoir dessus quand on fait le singe (en plus de protéger les ailles des branches le plus grosses).
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, pour permettre à certains de briller avant d'avoir l'air cons.
Avatar de l’utilisateur
quadneufdocteur
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 29
Inscription: 25 Mai 2009, 13:42
Localisation: (12) Rodez

Publicité

Messagepar quadneufdocteur » 12 Juin 2009, 14:57

Une photo pour se rendre compte:
Image
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, pour permettre à certains de briller avant d'avoir l'air cons.
Avatar de l’utilisateur
quadneufdocteur
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 29
Inscription: 25 Mai 2009, 13:42
Localisation: (12) Rodez

Publicité

gps ?

Messagepar grizzou80 » 16 Juin 2009, 12:07

tu as un support GPS ?
Grizzly 700 EFI
Avatar de l’utilisateur
grizzou80
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 97
Inscription: 06 Aoû 2008, 21:10
Localisation: 80 SOMME

Publicité

Messagepar norris » 17 Juin 2009, 06:30

les tubes sur le coté, c'est pour les cales pieds passager ? c'est fixé comment ?
Norris
ma boutique quad préférée: http://WWW.EZYQUAD.COM
mon dicton préféré: Les cimetières sont pleins de gens pressés ...
KAWASAKI KVF 750 EPS 2012
Avatar de l’utilisateur
norris
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 110
Inscription: 13 Mar 2008, 09:32
Localisation: Montpellier

Publicité

Messagepar quadneufdocteur » 17 Juin 2009, 10:31

Les supports de repose pieds prennent le tube en étau, il suffit de desserer les écrous pour faire coulisser l'ensemble sur la longueur du tube qui contourne l'aile. Les repose pieds sont vissés sur ces supports par un seul boulon, donc démontés en peu de temps pour usage solo.

Oui j'ai un support GPS.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, pour permettre à certains de briller avant d'avoir l'air cons.
Avatar de l’utilisateur
quadneufdocteur
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 29
Inscription: 25 Mai 2009, 13:42
Localisation: (12) Rodez

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

  • Publicité
cron

Google+