• Publicité

ATC5k

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

Messagepar nico_62 » 25 Mai 2009, 19:40

newworld666 a écrit:je l'ai commandé, je l'attends sous 8 jours... on verra bien si le petit HD est vraiment significatif :? ..
C'est vrai que daily motion et youtube on progressé en qualité et ma samsung précédente est à la ramasse au niveau qualitatif...

Mais je perds la vision pour le réglage avec l'écran de contrôle comme sur le samsung.. :(

Tu donneras tes impressions concernant ses capacités d'étanchzité et de sa résistance.. parce que j'ai envoyé le même jour que j'ai posté ici, la dernière fois... et :shock: :? pas un mot, pas une réponse...

J'étais clair pourtant :oops: :roll: : étanche à l'eau et à la poussière, ok, mais l'indie IP équivalent?... bin pas de nouvelles :evil:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 13 Juin 2009, 19:36

Alors, au fait... et cette caméra, elle dit quoi :?: :oops:

Sinon, j'ai vu ça... (in s'ballade sur la toile.. pis au détour d'un lien, on attérit sur des trucs parfois pas mal :wink: )

:arrow: http://www.allwan.fr/Camera-etanche/ (y'a beaucoup de choix mais aussi des prix ... qui font peur pour certaines :shock: :twisted: )

Et puis ça aussi... faut encore un enregistreur (comme presque toutes les autres d'ailleurs :? :roll: ), mais le prix est TRES abordable, pour les prestation qu'elle offre :arrow: http://www.navicom.fr/plaisance/confort ... 330-12-vcc

Petit rappel pour ceux qui voudrait savoir à quoi correspond la classiffication "IP", voir la pièce jointe. :wink:
Fichiers joints
Le système de classification IP.doc
(25 Kio) Téléchargé 147 fois
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar romelec » 20 Juin 2009, 15:32

nico_62 a écrit:Alors, au fait... et cette caméra, elle dit quoi :?: :oops:

up !

Sur le forum du site du constructeur on voit quelques soucis de jeunesse: bouton d'enregistrement qui ne tient pas bien enclenché, vidéos qui n'ont pas de son...
romelec
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS