Bonjour à toutes et a tous.
Je vais relater mon cas, cela va permettre à tout le monde de se faire sa propre opinion.
Il y a un peu plus d'un an nous avons acheté un HY 320 pour essayer le quad et voir si dans le temps ce loisir nous plairais vraiment, c'est le cas.
Plus tard un HY 550 est a vendre chez un concessionnaire qui semble très sérieux très pro et qui aime son métier (si c'est possible)
Après réflexion nous avons fait l'acquisition de ce quad, notre concessionnaire nous a proposé de la faire passer en injection par Deltamics. Au retour du quad, il y a eu un problème retour chez Deltamics et verdict de l'eau dans la pipe d'admission, pourquoi? mystère car pas d'extrème dans les franchissements et pas de soucis sur le 320 de ma femme ni sur le 250 tgb de mon beau frère ( on roule à trois, ou quatre).
Ensuite un autre soucis de chauffe.
Dépannage un dimanche après midi par mon concessionnaire qui est situé à 45 km de chez moi, (tant pis pour la charte mais je le présente c'est Ardennes Rando Quad) et prêt d'un HY 700 avec lequel je roule depuis 3 semaines.
A l'issue reprise de mon quad par la société Deltamics, et proposition commerciale, j'ai donc commandé un HY 700.
Alors oui il peut y avoir des problèmes, mais ils sont toujours traités et résolus.
Le HY 700 est un très bon quad, celui avec lequel je roule en ce moment a 2400 km, RAS
Notre HY 320 ne présente aucun problèmes, deux saisons.
Je connais des HY 550, qui n'ont pas d'ennui.
Voila c'était long mais utile.