andry a écrit:bonjour a tous les quadeur voila j'ai acheter artic cat 650 et je suis en rodage mon concess ma debrider tous il va lui faire sa revision car il a 550 km et va me changer le gicleur . je trouve qu'il n'es pas tres violent pour un 650 par rapport a mon frere qui a un 450 et ce que ses normal qu'il soyent mou au bou de 550 km? va t'il etre plus violent ? merci d'avance car sa m'inquiete un peu .
andry a écrit:salt a toi mon frere a un quad 450 masai a vitesse . je veut dire si j'apuie sur l'accelerateur mechament d'un coup je n'ai pas assez de puissance pour faire lever l'avant ou patiner alors je me demande i ses normal peut ere a cause du variateur? MERCI
andry a écrit:il donne toute sa puissance au bout de combien de km ?
andry a écrit:bonjour a tous les quadeur voila j'ai acheter artic cat 650 et je suis en rodage mon concess ma debrider tous il va lui faire sa revision car il a 550 km et va me changer le gicleur . je trouve qu'il n'es pas tres violent pour un 650 par rapport a mon frere qui a un 450 et ce que ses normal qu'il soyent mou au bou de 550 km? va t'il etre plus violent ? merci d'avance car sa m'inquiete un peu .
andry a écrit:merci j'aime beaucoup mon quad quand meme car un niveau franchissement il es tres balaise. mais un niveau vitesse une foi le gicleur changer et mon filtre green vs penssez qu'il va atteindre les 90 95km/h facile ?
.andry a écrit:merci a tous . dites je cherche des rando pres du 54 et je connais pas beaucoup de coin et je suis debutant il y avait une rando a vaucouleur j'aurais voulu m'y joindre mais j'ai ete bloque pouvais vous me faire signe lor d'une autre sortie? merci . meme ailleur
Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités