• Publicité

hy 290

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

hy 290

Messagepar jeantou » 26 Mai 2009, 08:42

bonjour à tous,
je suis l'heureux posseseur d'un hy 290(modéle 2007 achetait d'occasion qui totalise 2500 kms )depuis novembre 2008,et depuis que du bonheur,je tiens à remercier toutes les personnes qui
participent à ce forum,qui représente une mine d'information importante,cela m'a permit d'apporter les modifications nécéssaire à m'a machine(antiparasite,gallets soudure échappement.....)aujourd'hui je prend la parole à mon tour pour vous raconter les 2 pannes à mon actif.
1er:callage à chaud,cela était du par une déformation du manchon plastique ou s'emboite le filtre à air ,cela occasionnait une prise air,je les résolue en démontant celui ci,le chauffant pour lui faire reprendre une forme cylindrique.
2eme:mon quad s'arretait à chaud et reffusait de démarrer,il fallait qu'il refroidise,j'ai vérifié toutes les connectiques car il y n'avait plus d'allumage,j'ai eu de la chance car il y a un magasin dans ma ville(espace vert à Tulle) qui vend de la piéce d'hytrack d'occasion le gérant m'a prété une bobine et un boitier cdi et haut miracle cela était du à mon cdi qui à chaud coupe carrément,ce qui est plutot rare d'aprés mon concess ,je tiens à confirmer aussi que d'un cdi à l'autre il y a de gros écarts le premier prenait à peine 7400 trs et le deuxieme 8100 trs,ce qui est surtout interréssant pour les voies de raccordement
j'espére n'avoir pas était trop long,bonne journée et bon quad à tous.
vive le quad et la nature
jeantou
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar polopopo » 26 Mai 2009, 09:05

MERCI A TOI de tes information tres utile
polopopo
Quadeur
Quadeur

Publicité

Re: hy 290

Messagepar riderfred » 26 Juin 2009, 18:49

Salut, un petit up sur ce post , ca fait pas d emal, just pour dire que mon hytrack a de gros soucis depuis le debut d année et que ca doit bien faire 4 mois que j ai pas pu rouler. je me suis donc penché sur tout ce qui pouvait en etre la cause, et visiblement ca doit venir du cdi... donc avis aux amateur je suis a la recherche d un cdi pour mon 290 4x4 et ici pas evident de trouver de la piece!!!!
Mon hy 290 4x4 est de toute beautée!!
riderfred
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar EDDY83 » 27 Juin 2009, 07:28

Salut jeantou pour ces info ,mais fait attention avec le dépassement des 8000 trs/mn car risque de casse moteur sur route. Le cdi doit être débridé.
A+ bon quad
EDDY83
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI