• Publicité

qui pourra me dire

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

qui pourra me dire

Messagepar lucja1 » 01 Juil 2009, 17:54

Bonjour,
Qui pourrais me dire ou trouver des bon protège mains pour mon MXU 500 car j'ai eu plusieur modèles mais tous trop long pour mon guidon.
je suis sur la belgique mais je peu acheter par le net si il faut.
Merci
luc
Avatar de l’utilisateur
lucja1
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 01 Avr 2009, 08:08
Localisation: seraing 4101

Publicité

Messagepar pp » 01 Juil 2009, 21:53

trop long ca veut dire quoi?
as tu un modele que tu aurais vu sur le meme quad que toi ?
cree par des quadeurs pour les quadeurs : ww.ezyquad.com

Image


le forum des z'amis: http://leclandesz.forumsactifs.com/
Avatar de l’utilisateur
pp
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 394
Âge: 57
Inscription: 28 Mai 2007, 14:31
Localisation: 34000

Publicité

trop long

Messagepar lucja1 » 03 Juil 2009, 08:59

quand je dis trop long c'est au niveau de la courbe a mon guidon juste apres les reservoir d'huille tout ceux que j'ai vu son top long et dépasse la courbe de mon guidon.
Hé non je vais pas changer mon guidon comme on ma deja dis mdrrrrrrr
merci
luc
Avatar de l’utilisateur
lucja1
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 01 Avr 2009, 08:08
Localisation: seraing 4101

Publicité

merci

Messagepar lucja1 » 03 Juil 2009, 22:07

j'ai trouver des bonne pile poile le gas du garage me la dis aussi waww pas beaucoup de place toi pour ca mais il en avait qui on super bien été.
merci
luc
Avatar de l’utilisateur
lucja1
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 01 Avr 2009, 08:08
Localisation: seraing 4101

Publicité

Messagepar nico_62 » 04 Juil 2009, 07:25

Un petit peu d'effort pour l'écriture, la ponctuation et les explications, s'il te plait. :oops:
ça ne coute pas plus cher (vu que c'est gratuit :!: :lol: :lol: )

Là, j'ai du mal à suivre le fil de tes pensées 8) :roll:
Merci

:idea: ça n'en sera que mieux pour tout le monde.
:arrow: pour nous, pour te comprendre sans devoir faire "un effort"
:arrow: pour toi, pour espérer avoir plus de réponses
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar FICK1G » 04 Juil 2009, 07:37

Je viens de me reveiller... sans déc, j'ai lu 4 fois...

Ben tougour pas kompry 8)
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar JJ62 » 04 Juil 2009, 07:58

Lucas est tombé dans une embuscade avec des potes (comme on dit chez nous) entre ces deux mails ... :sm21:

ou son clavier est déréglé d'une ou deux touches de décalage... :shock:

j'espéres que tu es revenu a pied, sinon, il ne te restait que les protéges main pour faire du quad.. ça aurait eu l'air con un mec qui court avec des proteges mains dans la nature..


:lol: :lol: :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
Avatar de l’utilisateur
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1010
Inscription: 15 Nov 2006, 17:42
Localisation: 6.2 MEFIE TEU

Publicité

Messagepar Thierry » 04 Juil 2009, 16:15

:shock: :shock: :shock: :shock: Je vais laisser en l'état..................peut-être certaines futures générations viendront contempler cette phrase sur le forum à l'instar de la Joconde. Et tout comme son sourire inexpliqué, ils se demanderont ce qu'a bien voulu dire cet être des temps passés :shock:
Thierry
 

Publicité

Messagepar Thierry » 04 Juil 2009, 16:18

Des fois, j'hurle longtemps et très fort "MOTOOOORHEEEEEEEEEAAAAADDDDDDDD" en tapant mes textes, j'espère que ça ne s'entend pas trop :oops: :? :lol:

C'est dur d'écrire des choses en se mordant les doigt, ça fait qu'une main pour le clavier :lol:
Thierry
 

Publicité

ben merde alors

Messagepar lucja1 » 05 Juil 2009, 08:54

Ben oui je suis super surpris mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je savais pas que pour venir ici il fallait savoir parler un super bon francais , je pensais que nous etions tous ici pour le quad enfin le plaisir du quad et non pas pour juger les gens sur leur francais ou autre défaut.
JE sais je suis nul en francais et cela du au fait que je suis aveugle oui les mecs ca vous en bouhe un coin non !!!!!!!!!, oui vous avez bien lus suis aveugle et j'essaye d'ecrire sur un clavier normale pour un ami, alors maintenant changons la donne , vous , vous allez fermer les yeux et ecrire un message et apres vous verrez si vous etent encore en droit de critiquer les gens sans savoir la moindre chose sur eux.
Pour terminer sachez que je ne suis pas du tout vexer par vos remarque non au contraire cela me montre qu'ils y a des gens qui lise au moin ce que j'ecris mais qui ne fons pas le moindre éffrot pour comprendre ce qui est ecris ni le pq c'est comme ca.MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je vous rasure je ne roule pas en quad c'est un ami qui le fait et comme lui travail c'est moi qui essaye de lui rendre service et lui faire plaisir mais que la vie est triste pour les voyants, voyant de cupiditer et j'aimerai aussi savoir si vous etent fort en tout moi je le cache pas suis pas fort en francais et dans d'autre branches mais d'ans d'autre suis super caler, comme tout le monde j'ai mes qualiters et mes défauts.
Bon voila je clos ce sujet et j'espere que ce petit intermaide vous aura apris a ouvrire un peu votre coeur sur certaine tolérence.
MERCI A TOUS
luc
Avatar de l’utilisateur
lucja1
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 01 Avr 2009, 08:08
Localisation: seraing 4101

Publicité

Messagepar FICK1G » 05 Juil 2009, 09:03

Du coup, bien sûr, on se sent un peu con... :? mais on ne pouvait pas deviner non plus... faut dire que même si il y a plein d'handi sur les forums quad, on y croise rarement d'aveugle...

Bienvenu parmi nous.

On est pas bon partout non plus, te bile pas : moi par exemple, au 110 m haies je suis une vraie bille... : ma prothése de jambe gauche ne gêne un peu pour passer les haies... mon chrono est donc (véridique) de 1m 32 ' 8) 8) 8)

Mais pour dire ou écrire des conneries, je dois bien être dans le top 10 :!: :sm27: (mais quand même assez loin de Quend... :sm16: )
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar JJ62 » 05 Juil 2009, 09:53

Je me suis moqué d'un mec bourré, par d'un aveugle..

Donc tes raccourcis sur l'intolérance des gens , tu te le carre ou je pense..

voila de l'égalité de traitement..

Maintenant, comment tu fait pour lire nos réponses???

c'est pas une moquerie, juste une question sincére...
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
Avatar de l’utilisateur
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1010
Inscription: 15 Nov 2006, 17:42
Localisation: 6.2 MEFIE TEU

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Juil 2009, 10:36

J'ai de la tolérance mais faut pas rigoler non plus. Tu trouves où le favori, le bouton "envoyer", comment tu lis les posts, t'es pas un danger en conduisant dans les chemins :?:

Soit, Daniel Balavoine chantait, "il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnète", je dirai aussi, "il ne sufit pas d'avoir un handicap pour passer outre les rêgle du bon sens".

Sur ce, je suis vraiment désolé pour toi et pour les autres qui ont une grave "gène" (je pèse mes mots) dans la vie. Chacun a son histoire et même sans avoir d'handicap, on peut souffrir plus qu'un grabataire (d'accord c'est dûr :? ).

Si ça te gène, change de mec qui tape sur ton clavier.

C'était la minute de "Monsieur Cyclopède". A vos signets de l'INA pour comprendre :!:

Que celui qui me dit qu'un modo ne doit pas prendre parti, je le renvoie directos aux droits de l'homme :!: (et ce faisant, comme toi, je l'emmerde profond)

C'est exagéré, je vous le concède, la fonction Editer est active, je n'y toucherai pas :roll:
Dernière édition par Thierry le 05 Juil 2009, 11:59, édité 2 fois.
Thierry
 

Publicité

pour les réponses simple

Messagepar lucja1 » 05 Juil 2009, 10:38

ben pour lire les réponse simplement j'attend que mon pot revienne du travail.
Maintenant je dis pas que tu te moque je ne vise personne moi rasurer vous ,je suis très ouvert surtout au fautes mdrrrrrrrrrr.
voila allais a tous sans rancune je ne me fache pas pour si peu j'en ai vu d'autre enfin facon de parler voir d'autre mdrrrrr
luc
Avatar de l’utilisateur
lucja1
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 01 Avr 2009, 08:08
Localisation: seraing 4101

Publicité

Re: pour les réponses simple

Messagepar nico_62 » 05 Juil 2009, 14:53

lucja1 a écrit:ben pour lire les réponse simplement j'attend que mon pot revienne du travail.
Maintenant je dis pas que tu te moque je ne vise personne moi rasurer vous ,je suis très ouvert surtout au fautes mdrrrrrrrrrr.
voila allais a tous sans rancune je ne me fache pas pour si peu j'en ai vu d'autre enfin facon de parler voir d'autre mdrrrrr
luc


Bon, voilà, faut savoir se moquer de ses propres handicapes, parce que, de toute façon, les autres le feront.

Un handicape, c'est pas un passe-droit, c'est juste une façon d'apprendre à vivre différemment des autres.

:idea: :roll: Petit souvenir de Math Sup (où j'ai plus fait acte de présence physique qu'intellectuelle :roll: :lol: ), j'avais un copain de classe pratiquement aveugle ( :evil: j'aime pas le politiquement correct: un non-voyant, pour moi, ça restera quand même un aveugle, une personne à mobilité réduite, un handicapé moteur, une personne en surcharge pondérale, un obèse et une personne de petite taille un nain etc... :roll: ) qui prenait ses cours avec un PC et un traducteur BRAILLE qui était traité, pour les examens, les travaux pratiques et tout le reste au même titre que les autres... et je me rappelle encore sa réflexion au prof de français qui l'invitait à s'asseoir plus près du tableau :" ça ne sert à rien! De toute façon j'arrive pas à lire ce que vous écrivez!" :lol: :lol: (faut avouer que les hiéroglyphes étaient plus simple à déchiffrer, même pour nous :roll: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron

Google+