lucja1 a écrit:ben pour lire les réponse simplement j'attend que mon pot revienne du travail.
Maintenant je dis pas que tu te moque je ne vise personne moi rasurer vous ,je suis très ouvert surtout au fautes mdrrrrrrrrrr.
voila allais a tous sans rancune je ne me fache pas pour si peu j'en ai vu d'autre enfin facon de parler voir d'autre mdrrrrr
luc
Bon, voilà, faut savoir se moquer de ses propres handicapes, parce que, de toute façon, les autres le feront.
Un handicape, c'est pas un passe-droit, c'est juste une façon d'apprendre à vivre différemment des autres.

Petit souvenir de Math Sup
(où j'ai plus fait acte de présence physique qu'intellectuelle
), j'avais un copain de classe pratiquement aveugle
(
j'aime pas le politiquement correct: un non-voyant, pour moi, ça restera quand même un aveugle, une personne à mobilité réduite, un handicapé moteur, une personne en surcharge pondérale, un obèse et une personne de petite taille un nain etc...
) qui prenait ses cours avec un PC et un traducteur BRAILLE qui était traité, pour les examens, les travaux pratiques et tout le reste au même titre que les autres... et je me rappelle encore sa réflexion au prof de français qui l'invitait à s'asseoir plus près du tableau :" ça ne sert à rien! De toute façon j'arrive pas à lire ce que vous écrivez!"

(faut avouer que les hiéroglyphes étaient plus simple à déchiffrer, même pour nous

)