• Publicité

comment debrider un HY420 4x4?

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

comment debrider un HY420 4x4?

Messagepar [Nico88] » 03 Juil 2009, 12:57

bonjour a tous
je voudrais débrider mon HY, je sais déjà qu'il faut apporter des améliorations sur le pot, et j aurais besoin de quelques renseignements concernant les galets du variateur (taille, poids, amélioration/type de galet...), le boitier CDI (il parait qu'il est bridé en marche avant, je sais qu'il y est en marche arrière),j ai entendu parler d un "boitier de sondes lambdas" qu'est ce que c'est ????????
merci
[Nico88]
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar olivier » 03 Juil 2009, 19:53

Si Thierry passe par là, je pense qu'il te répondra avec grand plaisir, et moultes détails : il se sent un peu seul en ce moment ... :?
olivier

Publicité

Messagepar nico_62 » 03 Juil 2009, 21:28

olivier a écrit:Si Thierry passe par là, je pense qu'il te répondra avec grand plaisir, et moultes détails : il se sent un peu seul en ce moment ... :?

:oops: ........

Mouaip, d'habitude, je réponds aussi, mais, ouaip.. on va laisser Thierry faire 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 04 Juil 2009, 05:26

J'avais vu ce post mais j'ai ma réponse qu'avec les 300 cm3 :? faut que je repotasse la doc technique, 420, c'est quand même 120 en plus :)

Et puis, je ne vais à la mer que la semaine prochaine pour les galets, mais ils seront bien trop lourds, désolé :?
Thierry

Publicité

Messagepar rd » 04 Juil 2009, 07:46

Bonjour,

Messieurs les modérateurs, je pense que vous faites erreur.
les galets ne changeront rien, sauf si il viennent dune plage chinoise.
Moi je passerais au 950 Thuder-Cat, bien sur il n'y a pas grand chose à gagner 3 k m/h, et un tout petit peu plus de pèche dans les montées.
HY 320 4X4
HY 700 FP
rd
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar steves » 04 Juil 2009, 12:41

il n'y a pas de sondes lambdas
c'est un échappement normal
tu peux joué seulement sur tes galets pour lui apporter de la pêche
enlève en 2 face à face pour voir
et sur l'échappement mais tu ne gagnera que du couple
je pense que c'est tout
a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar steves » 06 Juil 2009, 18:35

tiens une photo que j'ai récupéré sur une annonce
le gars a mis une sortie sport
donc
ça monte

a+
Fichiers joints
9678782299.jpg
9678782299.jpg (49.8 Kio) Vu 8825 fois
9677353154.jpg
9677353154.jpg (55.94 Kio) Vu 8825 fois
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI