Je tiens à vous faire partager mon bannissement du forum Fans de Sportsman.
Pourquoi ? C'est très simple.
Sur un sujet Vidéo : rando du 4 Juillet, j'ai posté un com après une vidéo d'une chute sans gravité d'un gars qui montait une pente assez raide. J'ai donc posté qu'il ne fallait pas s'étonner du résultat si l'on attaquait une forte montée comme un kéké debout sur le quad. Il fallait resté assis et mettre son poids vers la pente.
Suite à cela mon message à été supprimé

Jugeant que c'était un peu fort de café, vu que mon post n'avait rien d'offenssant (ou alors peut être pour l'amour propre du gars sur la vidéo que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) j'ai donc "récidivé" en postant cette fois le message suivant:
"Ou y a eut un bug (mode optimiste) ou mon message a été supprimé (mode réaliste).
Dans les 2 cas c'est triste de voir disparaître son commentaire sans être averti et qui plus est lorsque une vidéo montre une situation dangereuse à ne pas reproduire.
S'il faut juste dire des "ouais super les gars" ou des "vous êtes trop fort" il faut le dire.
Résultat, me voilà Banni de ce forum.

Alors je n'en mourrai pas, mais je trouve dommage que ceux qui se disent passionnés, agissent comme des "Kevins" (désolés pour eux c'est une expression

Il est beau l'esprit quadeur/passioné dont ils se réclament.
Que ceux qui fréquentent encore ce "forum" soit prévenus, on ne badine pas avec la taille du kiki des copains

Total hors sujet: Quelqu'un voulait faire du nettoyage il y a quelques jours à la manière de fansdesportsman. Ah ça, ils savent nettoyer chez eux
