• Publicité

Mon premier banissement d'un "forum"

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Mon premier banissement d'un "forum"

Messagepar Normands » 06 Juil 2009, 13:16

Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire partager mon bannissement du forum Fans de Sportsman.

Pourquoi ? C'est très simple.

Sur un sujet Vidéo : rando du 4 Juillet, j'ai posté un com après une vidéo d'une chute sans gravité d'un gars qui montait une pente assez raide. J'ai donc posté qu'il ne fallait pas s'étonner du résultat si l'on attaquait une forte montée comme un kéké debout sur le quad. Il fallait resté assis et mettre son poids vers la pente.

Suite à cela mon message à été supprimé :shock:

Jugeant que c'était un peu fort de café, vu que mon post n'avait rien d'offenssant (ou alors peut être pour l'amour propre du gars sur la vidéo que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) j'ai donc "récidivé" en postant cette fois le message suivant:

"Ou y a eut un bug (mode optimiste) ou mon message a été supprimé (mode réaliste).
Dans les 2 cas c'est triste de voir disparaître son commentaire sans être averti et qui plus est lorsque une vidéo montre une situation dangereuse à ne pas reproduire.

S'il faut juste dire des "ouais super les gars" ou des "vous êtes trop fort" il faut le dire.

Résultat, me voilà Banni de ce forum. :shock:

Alors je n'en mourrai pas, mais je trouve dommage que ceux qui se disent passionnés, agissent comme des "Kevins" (désolés pour eux c'est une expression :D ) sur des sites de minots en bannissant sans raison lorsqu'un commentaire sur une vidéo d'un copain déplait .

Il est beau l'esprit quadeur/passioné dont ils se réclament.

Que ceux qui fréquentent encore ce "forum" soit prévenus, on ne badine pas avec la taille du kiki des copains :roll:

Total hors sujet: Quelqu'un voulait faire du nettoyage il y a quelques jours à la manière de fansdesportsman. Ah ça, ils savent nettoyer chez eux :lol:
Normands
Superquadeur
Superquadeur

Localisations: 27
Quad: Sportsman 550XP 2009
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar nico_62 » 06 Juil 2009, 13:44

c'était moi qui voulait "nettoyer"...

Disons que, comme je ne suis pas resté sur ce forum très longtemps, (je pressentais un peu ce doux esprit auquel tu fais référence: J'y allais en inscrivant, pourtant, un POPO - enfant, mais POPO quand même :twisted: - et j'étais reçu comme un mordu de japonaise dans une convention des Hell Angels :shock: :oops: :oops: )

N'y allant plus du tout, j'ai reçu un mail m'avertissant que si je ne donnais pas suite à ce mail, je disparaissais...
Bof, tant mieux, ça m'arrangeait :roll: c'est ce que je voulais :wink:

Ici, le seul "truc" bien qui était à reprendre, c'était que "en cas de non-utilisation de son accès depuis xx temps" (histoire de supprimer ceux qui ne sont venus ici qu'une seule et unique fois et qui ne reviendront jamais plus) on fasse un peu le ménage. Rien de plus

Là, tu n'as pas subi un nettoyage, mais un passage au karscher à la mode Sarko dans les banlieues 8) :lol: :lol: :lol:

:idea: Le SPORTSMAN est beau, le SPORTSMAN est grand, le SPORTSMAN est fort, donc celui qui le possède est comme lui 8) ...tu as critiqué un Dieu, alors l'Olympe te rejette et t'envoie dans les tourments: Va :!: Odieux personnage :!: Mécréant :!: ....... :sm27: :sm27: :lol:

Je suis "fan" de SPORTSMAN, mais pas extrémiste :!: :twisted: Si t'as un blaireau sur une bonne machine, ça reste quand même un blaireau :!: :roll: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar titoucha » 06 Juil 2009, 13:54

nico_62 a écrit:Je suis "fan" de SPORTSMAN, mais pas extrémiste :!: :twisted: Si t'as un blaireau sur une bonne machine, ça reste quand même un blaireau :!: :roll: :lol:

Oui mais c'est un blaireau en SPORTSMAN, la classe quoi :sm19:
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Normands » 06 Juil 2009, 15:29

nico_62 a écrit:c'était moi qui voulait "nettoyer"...

Disons que, comme je ne suis pas resté sur ce forum très longtemps, (je pressentais un peu ce doux esprit auquel tu fais référence: J'y allais en inscrivant, pourtant, un POPO - enfant, mais POPO quand même :twisted: - et j'étais reçu comme un mordu de japonaise dans une convention des Hell Angels :shock: :oops: :oops: )

N'y allant plus du tout, j'ai reçu un mail m'avertissant que si je ne donnais pas suite à ce mail, je disparaissais...
Bof, tant mieux, ça m'arrangeait :roll: c'est ce que je voulais :wink:

Ici, le seul "truc" bien qui était à reprendre, c'était que "en cas de non-utilisation de son accès depuis xx temps" (histoire de supprimer ceux qui ne sont venus ici qu'une seule et unique fois et qui ne reviendront jamais plus) on fasse un peu le ménage. Rien de plus

Là, tu n'as pas subi un nettoyage, mais un passage au karscher à la mode Sarko dans les banlieues 8) :lol: :lol: :lol:

:idea: Le SPORTSMAN est beau, le SPORTSMAN est grand, le SPORTSMAN est fort, donc celui qui le possède est comme lui 8) ...tu as critiqué un Dieu, alors l'Olympe te rejette et t'envoie dans les tourments: Va :!: Odieux personnage :!: Mécréant :!: ....... :sm27: :sm27: :lol:

Je suis "fan" de SPORTSMAN, mais pas extrémiste :!: :twisted: Si t'as un blaireau sur une bonne machine, ça reste quand même un blaireau :!: :roll: :lol:

Il me semblait bien que c'était toi mais j'étais pas sûr.

Le but de mon post est plutôt pour prévenir ceux qui voudrait s'y inscrire ou ceux qui y sont inscris et qui passent aussi par là.

Il me ferait presque regrettait d'être sur sportsman 550 XP.

Mais nan j'déconne :smile43:

j'dois être un blaireausportsmanien :mrgreen:
Normands
Superquadeur
Superquadeur

Localisations: 27
Quad: Sportsman 550XP 2009
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re:

Messagepar rigaou » 06 Juil 2009, 17:46

Le blaireau est la plus grosse espèce de mustélidé d'Europe. Il est trapu et peut atteindre 70 cm de long (90 cm avec la queue) pour une vingtaine de kilogrammes. Il est reconnaissable aux bandes longitudinales noires qu'il porte sur le museau.
peuchere laissez tranquille ces pauvres betes :D :D elle sont mignonnes ,(bien que parfois agressives) j en vois pas mal du cote de la haute loire
:P non sérieux ta trouve le bon forum nous avons de bonne discutions (bien que parfois animées) :) :) mais sa reste cool
ce pas le maillot qui fait le joueur ce celui qui est dedans
rigaou
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Nico » 06 Juil 2009, 18:02

Les Règles et la gestion d'un forum n'appartiens qu'à celui ou ceux qui l'on créé.
C'est pas facile de trouver la bonne mesure si tu est trop stricte, il y a personne, si tu est trop cool, c'est le bordel.
Et puis, tout le monde ne peu pas s'offrir une équipe de modos trois étoiles comme le JDQ. :wink:
Si tu a envie de parler de ton Sportsman XP, fait le ic,i raconte nous tout les défauts, les qualités, les aventure, la mécanique et le reste. :D
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Re:

Messagepar Shamway » 06 Juil 2009, 18:14

rigaou a écrit:Le blaireau est la plus grosse espèce de mustélidé d'Europe. Il est trapu et peut atteindre 70 cm de long (90 cm avec la queue) pour une vingtaine de kilogrammes. Il est reconnaissable aux bandes longitudinales noires qu'il porte sur le museau.
peuchere laissez tranquille ces pauvres betes :D :D elle sont mignonnes ,(bien que parfois agressives) j en vois pas mal du cote de la haute loire
:P non sérieux ta trouve le bon forum nous avons de bonne discutions (bien que parfois animées) :) :) mais sa reste cool

Salut rigaou!
Ton Saint-Gervazy il est dans le 30? ou bien le 63?
Car comme tu parles de Haute-Loire!!
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re:

Messagepar rigaou » 06 Juil 2009, 18:40

salut Shamway
oui j habite dans le 30 mais d origine de haute loire plus précisément du coin de randoquad en fin ces lui qui est de mon coin (il est née après moi) :D :D je languis la fin du mois pour pouvoir passer mes vacances . avec plaisir que je te payerais un coup a boire .
ce pas le maillot qui fait le joueur ce celui qui est dedans
rigaou
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar cla83 » 07 Juil 2009, 13:41

Salut,

un peu surpris par ce post car je vais aussi souvent sur Fans de Sportsman car je pensais un peu plus technique .....quoique que ....

Le SPORTSMAN est beau, le SPORTSMAN est grand, le SPORTSMAN est fort, donc celui qui le possède est comme lui ...tu as critiqué un Dieu, alors l'Olympe te rejette et t'envoie dans les tourments: Va Odieux personnage Mécréant .......

J' ai un Sportsman parce que finalement c'est pas le + cher par rapport au 700 Yam ou Bombardier ... et donc me considére pas comme superman sur un Sportsman .... si j'avais pu avoir plus fiable, homo 2, confortable, piéces moins chére, pour le meme prix, ...ben j'aurai pas de Polaris !
cla83
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: Var
Quad: Sportsman 500 EFI 2008
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar nico_62 » 07 Juil 2009, 15:22

cla83 a écrit:Salut,

un peu surpris par ce post car je vais aussi souvent sur Fans de Sportsman car je pensais un peu plus technique .....quoique que ....

Le SPORTSMAN est beau, le SPORTSMAN est grand, le SPORTSMAN est fort, donc celui qui le possède est comme lui ...tu as critiqué un Dieu, alors l'Olympe te rejette et t'envoie dans les tourments: Va Odieux personnage Mécréant .......

J' ai un Sportsman parce que finalement c'est pas le + cher par rapport au 700 Yam ou Bombardier ... et donc me considére pas comme superman sur un Sportsman .... si j'avais pu avoir plus fiable, homo 2, confortable, piéces moins chére, pour le meme prix, ...ben j'aurai pas de Polaris !

Au cas où :oops: :roll: .. c'était ironique, cette phrase :lol: :lol: :lol:

Je ne me considère pas comme un EXCELLENT quadeur, ni comme un quadeur, d'ailleurs :roll: , vu que j'ai toujours pas de machine "à moi" dans le garage. :(
En revanche, je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de cette machine.... et il faut tout de même avouer que, niveau confort et, quoi qu'en disent certains, niveau fiabilité ( :idea: faut pas exagérer non plus: c'est pas un char d'assaut ni un véhicule amphibie :!: :twisted: sous prétexte que c'est une machine solide, ils font n'importe quoi avec... et après ils dénigrent :roll: ) pour le prix, il est très bien placé :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Juil 2009, 17:20

Je me mords les doigts depuis hier :oops: :?

Juste une question :idea: Pourquoi faire un forum pour UNE machine :?:

Il n'y a pas beaucoup d'exemple :? POPO Scramblermania et POPO Sportsmanmania.

Attention, ce n'est qu'une question, je ne jette pas d'huile sur un feu qui n'existe de toute façon pas.

Qu'est-ce-qu'il font ensemble :?: Il s'encense :?: Il font une partouze de cerveau :?:
Faut pas me dire qu'il y a un déballage des problèmes, mais plus un agenouillement devant LA machine.
A noter que j'adore ces 2 machines hein :!: Encore une fois, c'est une question :wink:

L'interêt ne réside-il pas dans la pluralité plutôt que dans la spécificité :?:

Merde :shock: J'ai trouvé le sujet du prochain bac philo :shock: :shock: :shock: :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar Nico » 07 Juil 2009, 17:51

Quend a écrit:Je me mords les doigts depuis hier :oops: :?

Juste une question :idea: Pourquoi faire un forum pour UNE machine :?:

Il n'y a pas beaucoup d'exemple :? POPO Scramblermania et POPO Sportsmanmania.

Attention, ce n'est qu'une question, je ne jette pas d'huile sur un feu qui n'existe de toute façon pas.

Qu'est-ce-qu'il font ensemble :?: Il s'encense :?: Il font une partouze de cerveau :?:
Faut pas me dire qu'il y a un déballage des problèmes, mais plus un agenouillement devant LA machine.
A noter que j'adore ces 2 machines hein :!: Encore une fois, c'est une question :wink:

L'interêt ne réside-il pas dans la pluralité plutôt que dans la spécificité :?:

Merde :shock: J'ai trouvé le sujet du prochain bac philo :shock: :shock: :shock: :shock:

Des petit sportsman. :idea: :D
Avec Hervé du temps ou il avais un sportsman on à bien essayer de les enfermer plusieurs jour dans le même garage mais rein à faire.
la reproduction des sportsman reste un mystère. :cry: :cry:

Mais comment je peu dire autant de connerie moi ça doit être la chaleur ou plus grave :lol: :lol:
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Juil 2009, 17:53

Merde, je t'ai contagionné :shock:

Nico, c'est bon, je vais faire ça seul :shock: va, tant qu'il est encore temps :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 07 Juil 2009, 20:16

Nico, Quend!
Reproduisez des sportman si ça vous chante!
Mais s'il vous plait ne vous reproduisez pas ensemble :shock: :shock: :lol: :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Nico » 07 Juil 2009, 22:48

Shamway a écrit:Nico, Quend!
Reproduisez des sportman si ça vous chante!
Mais s'il vous plait ne vous reproduisez pas ensemble :shock: :shock: :lol: :lol:

Çà risque rien la distante est trop importante :D

un autre truc rigolo
sur les cartes je prépare une petite rando de 700km sur 6 jour pour fin septembre qui va passer par cher toi :wink:
le tracé passe en plein centre de Saint Hilaire la veille le 5 ème soir je pence dormir là http://www.fermedugray.fr/accueil.htm c'est pas bien loin juste de l'autre coté de l'Allier
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS