Alea jacta est. As sacris.
D'un ot côté, si tu croises toutes les qualités des Popos... t'obtient un Can-Am

Nico a écrit:Shamway a écrit:Nico, Quend!
Reproduisez des sportman si ça vous chante!
Mais s'il vous plait ne vous reproduisez pas ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
Çà risque rien la distante est trop importante![]()
un autre truc rigolo
sur les cartes je prépare une petite rando de 700km sur 6 jour pour fin septembre qui va passer par cher toi![]()
le tracé passe en plein centre de Saint Hilaire la veille le 5 ème soir je pence dormir là http://www.fermedugray.fr/accueil.htm c'est pas bien loin juste de l'autre coté de l'Allier
Shamway a écrit:Nico a écrit:Shamway a écrit:Nico, Quend!
Reproduisez des sportman si ça vous chante!
Mais s'il vous plait ne vous reproduisez pas ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
Çà risque rien la distante est trop importante![]()
un autre truc rigolo
sur les cartes je prépare une petite rando de 700km sur 6 jour pour fin septembre qui va passer par cher toi![]()
le tracé passe en plein centre de Saint Hilaire la veille le 5 ème soir je pence dormir là http://www.fermedugray.fr/accueil.htm c'est pas bien loin juste de l'autre coté de l'Allier
Je connais bien! Mon fils allait y faire du poney!
Dis moi quand tu/vous comptez passer par là! On pourrait faire un bout de chemin ensemble si possible!
Tu continueras jusqu'à chez Hervé après?
Tiens moi au courant!![]()
JJ62 a écrit:Shamway a écrit:Nico a écrit:Shamway a écrit:Nico, Quend!
...![]()
![]()
...
...
tu crois pas que les exellentissimes popoboys et les non moins assexuées nénéttes canamistes vont s'abaisser a rouler avec un branlottin en KYMCO![]()
![]()
![]()
Un MXU en plus![]()
la honte de l'humanité quadesque depuis que Quend en a eu un...
![]()
![]()
![]()
t'as juste le droit de les regarder passer d'un air réveur, et éventuellement les laver au "éléphant bleu" du coin, s'"ils sont d'humeur et si tu aménes les piéces d'un euro pour mettre dans le karcher..![]()
Quend a écrit:Merde, JJ reviens et je pars en vacances![]()
Qui va modérer le forum![]()
![]()
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités