• Publicité

Prix 250 Kymco

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Prix 250 Kymco

Messagepar jcl31 » 16 Juin 2009, 05:38

bonjour,
Combien se négocie un 250 Kymco neuf.
Prix d’achat sans remise: environ 3390€
Merci
jcl31
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 17 Juin 2009, 13:15

:lol: :lol: :lol: :idea: :arrow:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: Prix 250 Kymco

Messagepar nico_62 » 17 Juin 2009, 14:00

jcl31 a écrit:bonjour,
Combien se négocie un 250 Kymco neuf.
Prix d’achat sans remise: environ 3390€
Merci

:? :? :? :? :shock: :roll:

:arrow: 3390€ je dirais :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et si tu t'entends bien avec le concess'.... il doit pouvoir faire 10% (maxi)
:idea: C'est le "taux" courant de remise chez n'importe quel concess'
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar jcl31 » 18 Juin 2009, 18:54

10% ok merci
jcl31
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Juin 2009, 19:23

Va chercher bonheur :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar JJ62 » 18 Juin 2009, 20:13

ça fait un moment que je suis plus l'actu quad, mais il faut avouer qu'a ce prix la, c'est une bonne machine pour randonner.. :P

l'essentiel... et pourtant que quelques années en arriére.. c'était top un KXR
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kengai » 18 Juin 2009, 20:39

salut jj,
content de te relire... :wink:
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar JJ62 » 18 Juin 2009, 20:54

kengai a écrit:salut jj,
content de te relire... :wink:

salut Kengai...

moi aussi, je passes de temps en temps, plus le temps de quader.. mon popo viellit neuf au garage... :cry:

mais pas trop motivé a le vendre...

surtout si c'est pour reprendre une caisse a poisson.. :wink:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kengai » 20 Juin 2009, 13:22

BAH, t'façon, si tu peut le garder, tu te fait une petite sortie de temps en temps...et puis comme toutes les passions, il y a toujours une période un peu creuse, on se lasse et puis on y reviens ou alors on passe à autre chose et là tu aura une raison de le vendre. mais fait attention à conserver un loisir, c'est important...

moi j'ai tout vendu, besoin de finances pour le boulot, mais je lache pas l'affaire, j'y reviendrai, en attendant, comme loisir, je prends à nouveau grand soin de mes bonsaï, ça me détends...
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar DidineEtMatt » 09 Juil 2009, 15:50

J'ai acheté mon Maxxer 250 y'a un mois en négociant à mort on lui à tenue la jambe 1h.
3390€ CG gratos, et frais de mise en service et d'autres truc...
Après il pouvait pas faire moins car c'est déjà une promo que Kymco a fait et à imposer au revendeur.
Il fait 3399€ neuf.
Une économie de 250€ environ
Par contre il avait plus de marge sur le maxxer 300 mais on la su qu'après.
Il arrivé à nous le faire a 3890€ au lieu de 3990€ avec CG et frais de mise en service et autre.

Voili voilou.
Bonne chance à toi
DidineEtMatt
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Juil 2009, 17:46

T'as pas pu récupérer la TVA avec ton exploitation agricole :?:
Thierry

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO