Bonjour,
c'est un problème sur le hy 700, comme sur tous les hytrack, les parallélismes ne sont pas bien réglés à l'usine et non corrigés à la livraison par les cons.
Bonjour,
C'est assez difficile de te donner une pression.
Cela dépends aussi du profil des pneus.
Moi devant il y a 470 g en ce moment car c'est sec.
A toi de faire tes essais, selon ton poids transporté et le terrain.
Mais 400 g c'est une bonne base.
brutus38 a écrit:merci rd je les ais mis a500g ca va mieux le cons meles avait mis a 1 kg a+
T'es sûr que c'est bien un concess' de quad, le gars
Faudra lui rappeler que les pneus de nos machines sont BASSE PRESSION
... purée, c'est pas compliqué à comprendre... faut juste savoir lire le français... "BASSE" et "PRESSION"
Il a confondu la pression maxi requise écrite sur le pneu en PSI avec les 10èmes de bar ou quoi Donne lui ce lien, ça pourra lui servir http://www.cactus2000.de/fr/unit/masspre.shtml
1 kg, c'est de l'ordre de la pression de montage, pour aider le pneu à coller à la jante et à reprendre sa forme (après un long séjour conditionné, en général, ils s'affaissent... ).....
Je te laisse deviner la suite... il a oublié de dégonfler avant de te livrer ta monture
Salut Brutus,
T'en est ou avec ton parrallélisme ?
Après correction ça change complètement le comportement.
Je l'ai légèrement pincé, car il a tendance à s'ouvrir au freinage.
salut rd je l'ai ramené chez mon cons il me reglé mais je vais le verifier moi meme j'ai l'impression que ce n'ai pas encore ca mais a part ca tout va bien j'ai fait une petite pointe 110 compteur pour voir ca change du 260 'pour le moment je le brusque pas trop chez nous pas encore de bourbier pour le tester et apres c'est la chasse qui attaque mais bon soyons patient en tant qu ancien chasseur je les comprend mais par chez nous beaucoup de quad sportifs qui font un peu n'importe quoi et on commence a etre mal vu mais que veut tu il y a des cons partout aller bon quad a+