• Publicité

conseils achat 400 mxu

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar caleo » 16 Juin 2009, 13:48

merci pour l'info quym!
caleo
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar infofcp » 12 Juil 2009, 00:04

J'ai acheté un MXU 400 et je le trouve super et surtout plus maniable qu'un MXU 500 ! Et surtout plus jolie et moin "mastoque"Rien, a voir avec mon précédent MXU 250
infofcp
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar infofcp » 12 Juil 2009, 00:04

J'ai acheté un MXU 400 et je le trouve super et surtout plus maniable qu'un MXU 500 ! Et surtout plus jolie et moin "mastoque"Rien, a voir avec mon précédent MXU 250
infofcp
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar norris » 12 Juil 2009, 07:54

le MXU 400 en rando avec 2 adultes, c'est juste bon a se dégouter du quad ! :shock:
Norris
ma boutique quad préférée: http://WWW.EZYQUAD.COM
mon dicton préféré: Les cimetières sont pleins de gens pressés ...
KAWASAKI KVF 750 EPS 2012
norris
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar caleo » 12 Juil 2009, 09:45

oui merci je te le confirme c'est bon pour jouer tout seul !!!
"A Vaincre sans péril on triomphe sans Gloire..."
caleo
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar infofcp » 12 Juil 2009, 11:42

norris a écrit:le MXU 400 en rando avec 2 adultes, c'est juste bon a se dégouter du quad ! :shock:

Pas de soucis pour moi car les randos ce font à deux mais moi et mon enfant de 9 ans alors pas de soucis et encore moins comparé au MXU 250. :) en plus mon fils est devant et je conduis derrière sur le MXU 500 je serais trop loin du guidon pour etre à l'aise avec les commandes et cela à l'avantage de lui donner les "commandes" sur chemin et de pouvoir les reprendre à tout moment sur la route ou autres :wink:

Et puis le n'aime pas la maniabilité du MXU 500 trop gros et trop dur à s'amuser dessus glissade etc. Comme quoi, il en faut pour tous les gouts et chaque besoin des quads :lol:
infofcp
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO