peu importe le quad, sa cylindrée, la couleur, la catégorie (sport, utilitaire, veau qui se traine... ), si tu as le permis A ou le permis B, ça suffit.
bonsoir a tous et merci pour vos reponses ,donc maintenant y a plus qu a,mais je suis tombé egalement sur une annonce d un 325 el blade en super etat avec 420 kms donc encore une fois????je recherche avant tout un quad 2 place confortable capable de tracter une petite remorque de bois et fiable donc entre le 325 el et le le 400 avenger ???ben je sais pas trop
Le 325 est en fait un 287 cc et a une transmission par chaine et un vario avec marche avant, marche arrière et point mort.
Le 400 Avenger est un 403 cc et a une transmission par cardan et un vario à 4 position : marche avant, marche avant courte, marche arrière et point mort...
Pour faire des petits travaux, le 400 Avenger semble donc plus indiqué
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
kakré 62 a écrit:bonjour,oui je pensais cela aussi mais au cas ou,je preferai demander des avis,petite question:pourquoi dans ton profil,il y a :loin du 62????
Ti pe pô comprend, boubourse... c'est un clin d'oeil à mon ami JJ62 de Pernes les Boulogne...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.