• Publicité

Pb Compteur CF Moto

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Pb Compteur CF Moto

Messagepar seiyar » 16 Juin 2009, 12:35

Bonjour;
Voila j'aimerai acheté un CF moto 500 en occasion ( je précise je suis de l'ile de la Réunion), je peux l'avoir pour un bon prix mais le soucis c'est le compteur ne fonctionne pas du tout, quand on démarre le quad, l'aiguille de la jauge d'essence monte au plus haut, l'aiguille température de meme et l'aiguille du compteur de ne bouge pas, elle indique toujours 0km/h.
Avez vous deja eu ce soucis, car j'ai peur que la réparation soit cher.
Avatar de l’utilisateur
seiyar
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 25
Inscription: 27 Mai 2009, 12:13
Localisation: Ile de Réunion

Publicité

Messagepar seiyar » 17 Juin 2009, 11:12

Message vu 15 fois et personne à un début de solution?
:D
Avatar de l’utilisateur
seiyar
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 25
Inscription: 27 Mai 2009, 12:13
Localisation: Ile de Réunion

Publicité

Messagepar nico_62 » 17 Juin 2009, 11:58

en fait, je pense que tu as déjà répondu en posant la question :wink:

Si ce n'est pas un fusible commun à ces indicateurs, si un cable d'alimentation (bien évidemment commun, parce que 3 appareils en rade, si l'alimentation n'est pas commune, c'est 3 fils, minimum :oops: , qui sont HS) n'est pas débranché..
:idea: de toute façon, ils sont alimentés, sinon, 2 des aiguilles ne monteraient pas en mettant le contact...


:arrow: il y a de fortes chances ( :? pourquoi j'écris toujours chance dans une situation pareille :roll: ... malchances :!: oui :twisted: ) que cet engin est bu la tasse :evil:

Les 3 indicateurs ont pris l'eau et doivent désormais être bon pour le remplacement.... et comme tu l'écrivais: ça risque de douiller un max' :evil: :?
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar seiyar » 17 Juin 2009, 13:26

Ok merci nico, pas très rassurant ... :(
Avatar de l’utilisateur
seiyar
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 25
Inscription: 27 Mai 2009, 12:13
Localisation: Ile de Réunion

Publicité

Messagepar seiyar » 29 Juin 2009, 10:29

J'ai pris le CF moto 500, est le problème vient du compteur lui même, il est HS, car j'ai testé le compteur d'un ami qui lui aussi a un cf moto et, le compteur marche nickel sur mon quad;
Sinon 2 petites randos de 4 heures et que du bonheur,bien sur après l'avoir débridé acr sinon c'est un bon gros boeuf :shock: , il est passé partout, dans la rivière, dans les bourbiers...
Pour l'instant j'adore
Avatar de l’utilisateur
seiyar
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 25
Inscription: 27 Mai 2009, 12:13
Localisation: Ile de Réunion

Publicité

Messagepar dada43000 » 12 Juil 2009, 13:58

Bonjour à tous,
Moi mème possesseur d'un Cf Moto 500 j'en suis trés content il ne m'a jamais laisser au bord d'un chemin en 2000 km!! il faut bien faire l'entretien et passer souvent en revu certains point pour prévenir les ptits bobos!!!
Bon quad à tous
Cf Moto 500 A
Avatar de l’utilisateur
dada43000
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 28
Inscription: 25 Aoû 2008, 15:36
Localisation: haute loire

Publicité

Messagepar seiyar » 15 Juil 2009, 13:41

Plus de 800km avec mon cf moto soit un peu plus 70heures, et que du bonheur, sauf hier apres une rando de 5heures le quad au retour à commencer à faire des caprices: il donnait des ratées pour finir par caler sec; et puis après 30seconde j'ouvre le bac a essence soufle dedans et c'est repartie, il m'a fait ça 4 fois en moins de 30min; je pense a un problème de prise d'air au niveau du bac à essence ou sinon à une saleté dans le carbu.
Avatar de l’utilisateur
seiyar
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 25
Inscription: 27 Mai 2009, 12:13
Localisation: Ile de Réunion

Publicité

slt

Messagepar lebourru » 19 Juil 2009, 11:19

j 'ai eu le meme probleme j 'ai percer le bouchon du reservoir et maintenant c nikel la mise l'air etait boucher.. en plus comme je les débridé le reservoir c métait en dépression donc ca me bloquer l arriver d 'essence.
lebourru13
Avatar de l’utilisateur
lebourru
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 74
Inscription: 27 Nov 2007, 15:47
Localisation: Marignane

Publicité

Messagepar seiyar » 20 Juil 2009, 05:39

J'ai fais la meme chose que toi, j'ai percé un petit trou dans le bouchon du réservoir.
J'ai un petit soucis à nouveaux sur mon cf moto;
Quand je passe en mode 4 roues motrices j'entend le pont avant s'enclanché mais le quad reste en 2 roues motrices, et quand je passe en 4roues avec différentiel, la le quad se met en 4 roues mais pas en mode différentiel. j'ai en fait un 4roues motrices normal.
Avez vous dèja eu ce problème?
Avatar de l’utilisateur
seiyar
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 25
Inscription: 27 Mai 2009, 12:13
Localisation: Ile de Réunion

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

  • Publicité

Google+