• Publicité

beyond 260 yh

Acheter un quad chinois ? Vos expériences, vos questions. Fiabilité, rapport qualité/prix.
  • Publicité

beyond 260 yh

Messagepar schlemaire » 04 Juil 2009, 07:19

BONJOUR A TOUS
JE VIENS DE Recuperer UN QUAD BEYOND 260,1100km,je sais c'est pas la derniere nouveautée et j'ai un probleme au circuit de refroidissement:les ventilateurs se mettent en route apres 2 km puis ça déborde au vase d'expension !!
Quelle est la vitesse maxi,moi c'est 62 km/h et la consomation.?
J'aimerais savoir si beyond existe encore ,voire ailleur qu'en france en asie peut-etre !?

MERCI POUR VOS REPONSES ET TENEZ BON LE GUIDON !!!

christian
schlemaire
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar looping007 » 20 Juil 2009, 18:39

edit : j'ai dit une connerie
looping007
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Les Chinois en général