• Publicité

rando extreme

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

rando extreme

Messagepar maria » 22 Juil 2009, 10:39

bonjour a tous ...ben voila..c est fait ...apres 1 ans de preparation cartographie ...topo ...logistique ...ont la fait ...realisee une jonction entre les combrailles ...30 kms au nord de clermont fd ...et les georges de la truyere plein sud du cantal......400 kms de chemins... de gues ...de relief changeant en positif ou en negatif....niveaux monture s...hytrack 265...320 .....modifier pour raid ...polaris 500 ...sym 250.....pour la fiabilite du materiel nous n avons eu aucunprobleme ...pas de chauffe moteur pourtant ...je me souvient de certains passage ...400 m en 2 heures par ex ......pas de consomation d huile moteur boite etc...pas de probleme electrique ....bref...tout sa pour vous dire ...qu avec une preparation ...etancheitee ...graissage...et entretien regulier a moindre coutc es engins peuvent vous amener tres loing ...voila ...j espere ...maintenant ...apres ce test grandure nature...mettre en place le raid extreme 2010il commence a prendre formemerci ...merci ...de m avoir lue merci...a l equipe ...merci ...au filles ...merci...a bientot
maria

Publicité

Messagepar alexandre017 » 22 Juil 2009, 11:37

Salut,
moi c'est la fin du parcours vers les gorges de la Truyère qui m'intéresse !
qu'est ce que tu as utilisé pour la cartographie ?
GPS, carte au 1/25000° ?

Bon quad !
alexandre017
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar maria » 22 Juil 2009, 14:58

stl ...j ai utilise georando sur gps evadeo m20
maria

Publicité

Messagepar adria 77 » 23 Juil 2009, 00:08

Salut

Des photos seraient sympa :D :D :D :D
Mxer que du bonheur
adria 77
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar maria » 24 Juil 2009, 16:55

salut...desole pour les photos...mais une video seras peut.etre diffusee ...en tout les cas si c est possible je le ferais ...surveiller vos ecrans...a bientot...
maria

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS