Bonsoir à tous
Ce jour, j'ai effectué pas mal de franchissements et vraiment je le trouve au top. Je me suis mis dans un gros traquenard en dévers, même en 4x4 je partais au ravin. Avant de sortir le treuil pour l'inaugurer (et surtout ne pas aller le chercher 20 mètres plus bas), j'ai essayé en courte, differentiel enclenché......impressionnant comme il est sorti....par contre je confirme qu'avec le différentiel, impossible de tourner. Ce quad me surprend vraiment dans les dévers, comme il est assez gros, on dirait qu'il va virer, mais en fait, il est très stable..; Franchissement de gros fossé de face, attention les gaz, il sort sur les roues arrières malgré son gabarit et son poids.
Pour l'instant, je le découvre de jour en jour, et j'en suis super content, il répond parfaitement à ce que j'en attendais.
Petit défaut, en plus des protections avants, la largeur au niveau du début de l'aile arrière touche souvent et bien sur, si ça casse, il faut changer tout le repose pied. Une fois de plus je vais voir à souder qql tubes de métal. Pas de photos pour l'instant, elle sont trop grosses........
A+
Nono65