• Publicité

ca a fait paf !

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

ca a fait paf !

Messagepar numero6 » 03 Aoû 2009, 20:42

Panne électrique sur mon MXU 300 , il y a eu un clac puis plus de tableau de bord, le moteur a calé puis plus rien .... je suis reparti après quelques minutes pour 500 mètres (sans tableau de bord) puis re- clac et calé ... le moteur montait malk dans les tours. J'ai repéré un relais sous la selle (un D 422) qui je pen,se a flasché puis une odeur de composant électronique brulé ...
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
numero6
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar numero6 » 07 Aoû 2009, 20:44

verdict : boitier cdi + boitier inverseur + tableau de bord HS, c'est une inverison de polarité qui aurait causé le truc ... je vois pas comment mais bon ... super avec un quad qui a 1500 km .... à suivre
numero6
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO