• Publicité

Amortisseur ariére 650 max xt

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Amortisseur ariére 650 max xt

Messagepar Huet » 09 Aoû 2009, 19:37

Bonjour,
Je me suis aperçu que j'ai un amortisseur arrière qui fuit en partie haute donc je vais le changer, ( mon quad a 6500KM).

Est ce que je doit changer les ressort avec? est ce que il faut mieux changer les avant aussi? car j'ai peur que le quad penche sur l'avant?

Ou puis_je m'en procurer? j'ai vue sur le site de eric quad, aussi chez mon concessionnaire mais est ce qu'il y a d'autre site ou ils en vendent?

Merci de vos réponse

Romain
admin des quadeurs itinérants
Avatar de l’utilisateur
Huet
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 89
Inscription: 02 Mai 2004, 17:35
Localisation: witry les reims

Publicité

Messagepar titoucha » 10 Aoû 2009, 03:09

Va voir http://www.bikebandit.com/oem-parts tu as la possibilité de voir les éclatés de ton quad.

D'après ce que j'ai vu tu peut changer seulement la partie hydraulique de ton amortisseur, par contre il te faudra faire faire ça par un pro car pour remettre le ressort en pré-contrainte il faut des outils spéciaux.

Pour commander il faut que tu passes par ton concessionnaire.
Avatar de l’utilisateur
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 335
Inscription: 04 Sep 2007, 11:28
Localisation: Genève, Suisse

Publicité

amortisseurs

Messagepar francois1er » 10 Aoû 2009, 07:51

pour ma part je changerais les deux amortos arriere surtout qu'il ont 6500 klms si tu n'en change qu'un j'ai peure pour le comportement de la machine :? mais garde tes ressorts d'origine :wink:
LE QUAD A CONSOMMER SANS MODERATION EN RESPECTANT LES AUTRES
Avatar de l’utilisateur
francois1er
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 75
Inscription: 02 Aoû 2007, 15:59
Localisation: ISERE-38

Publicité

Messagepar barroudeurs » 10 Aoû 2009, 11:52

oué il faut changé les deux car l autre vient un mois apres car je les fait sur mon 400 out que j avais je les ai fait moi meme avec deux sangles a cliquet l une en face de l autre car les ressorts ne son pas costau et apres il y a les deux coupelle a enlever pour sortie le ressort
Avatar de l’utilisateur
barroudeurs
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 114
Inscription: 12 Fév 2009, 20:13
Localisation: 10 aube

Publicité

Messagepar 1302man » 31 Aoû 2009, 07:57

Les ressorts sont précontraints à l'arrière? :? Je ne pensais pas, vu qu'à l'avant ils n'y sont pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 403
Inscription: 04 Juin 2004, 11:32
Localisation: 27

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

  • Publicité

Google+