• Publicité

poid tractable pour un hytrack 265 cm3????

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

poid tractable pour un hytrack 265 cm3????

Messagepar kakré 62 » 12 Aoû 2009, 20:10

bonsoir a tous , j aimerai acheter un quad mais la je me tate car j aimerai egalement acheter une cox,je sais ca n a rien a voir mais pourtant pour moi le budget est different....je m explique....
j ai un budget de 4000 euros,je suis passionné de cox depuis tres longtemps et aimerai en possedez une... mais la je viens de renvendre mon 4x4 pour faire l acquisition d un quad pour de la balade mais egalement sortir mon bois que je coupe a 2 kms de chez moi... la remorque que je tracterai ne ferai pas plus de 300/350 kg,c est pourqoi je serai tenter par l achat d un quad hytrack d occas type 265 cm3 environ année 2006 ce qui me permettrai d acherter egalement ma cox pour la restaurer... donc ma question est est ce que ce quad peut tracter cette remorque de bois...j aimerai avoir l avis de personne qui le possede!!!!sinon je laisse tomber la cox et j achete le tgb 400 avenger ou le 425 blade 4x4 mais mon souhait serai l achat de cette cox,le quad me servirai a moi et ma femme pour de la balade,le fait d acheter ce quad me permettrai d avoir deux souhaits mais je ne voudrai pas galerer a sortir mon bois a reparer le quad car j ai un delai pour moi le sortir, j attend vos avis sur le sujet,mais egalement en etes vous content de vos hytracks car sur les forum ces pas evident,les critiques vont bon train.... alors que je vois des hytracks en vente d occas avec 4000 ou 5000 kms donc ces que ses quad roulent quand meme pas trop mal.....j attends vos conseils et merci!!!!
Avatar de l’utilisateur
kakré 62
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 55
Inscription: 05 Juil 2009, 07:56
Localisation: 62560 verchocq

Publicité

Messagepar francois88 » 12 Aoû 2009, 21:41

bonjour kakré 62 moi j'ai un 300 hytrack avec je met facilement 2 stère derrière sans que sa soit trop tirant sur le plat. mais c'est sur que tu ne mettra pas un 50 tonne . pour se qui est de la qualité moi j'en suis très content 4100 km au conteur sans aucun problème juste a vérifier de temps en temps le serrage des boulons sinon ras très bon quad !
Avatar de l’utilisateur
francois88
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 61
Inscription: 14 Jan 2009, 21:21
Localisation: vosges

Publicité

Messagepar wiwiwa » 13 Aoû 2009, 11:49

Bonjour, je possède également un Hytrack 300 4X2 depuis bientôt 3 ans. J'estime qu'il est fiable après les quelques désagréments du début connus (étanchéité des connexions, pot d'échappement mal aligné, etc...). Je m'en sers aussi pour sortir un peu de bois l'hiver sur une courte distance et sur du plat. Il tracte sans problème un stère à la fois (ce que je fais). Après pour la balade tranquille, bien aussi, en fait il faut l'utiliser pour ce qu'il est fait ou alors passer à une gamme supérieure. Voilà, si çà peut t'aider à faire ton choix. Bon quad à toi.
Avatar de l’utilisateur
wiwiwa
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 10
Inscription: 20 Fév 2007, 20:08
Localisation: amiens

Publicité

Messagepar ricco700 » 13 Aoû 2009, 12:47

salut je possede un linhay 265 je tracte egalement une remorque pour le bois environ une stere de bois vert a chaque fois sur 10klm auqu'un probleme 2850km au compteur bon entretien=bon quadeur
Avatar de l’utilisateur
ricco700
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 70
Inscription: 06 Aoû 2009, 17:03
Localisation: (84700) sorgues

Publicité

Messagepar kakré 62 » 14 Aoû 2009, 06:55

merci beaucoup pour vos reponses,maintenant il ne me reste plus qu a trouver la bonne occasion,bon quad a tous
Avatar de l’utilisateur
kakré 62
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 55
Inscription: 05 Juil 2009, 07:56
Localisation: 62560 verchocq

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

  • Publicité

Google+