• Publicité

difference de prix avec un mandataire

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

difference de prix avec un mandataire

Messagepar ANGE-DESTRUCTEUR » 22 Aoû 2009, 21:11

comment expliquer un tel ecart de prix sur un king quad 750 avec en plus la da par rapport a un cons francais. remisé en 2 places en france 10800 €uros sans da remisé avec da par un mandataire dispo en stock 8490 €uros et sans da 7990 euros a part la garantie 2 ans en france pmo et 1 an pieces en mandataire ca fait beaucoups d ' écart non? :roll:
Avatar de l’utilisateur
ANGE-DESTRUCTEUR
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 156
Inscription: 07 Nov 2008, 15:24
Localisation: 01340 Marsonnas

Publicité

Messagepar spirou88 » 22 Aoû 2009, 21:38

ben non.. y'a quand même une grande différence entre une garantie 2 ans piéces et main d'oeuvre contre une de seulement 1 an piéces !!
surtout que cette derniére sera pas facile à faire prendre en compte en cas de problémes car c'est l'homologateur qui doit la faire.. et certains trainent des pieds :roll:

bon, en même temps les concess n'achétent pas non plus les machines au prix des mandataires puisqu'ils les achétent déja homologués par le réseau officiel, tu rajoute à ça qu'il faut qu'ils dégagent une marge pour payer la concession ( ça coute beaucoup plus cher qu'un boutique sur Internet :? )
Avatar de l’utilisateur
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 332
Inscription: 23 Mar 2008, 20:25
Localisation: (88) EPINAL

Publicité

Messagepar norris » 23 Aoû 2009, 08:21

concerant la garantie c'est pareil que quand Darty essaie de te vendre son extension de garantie pour l'achat de ta super télé LCD ! la garantie çà se paye d'une maniere ou d'une autre....

Moi acheter le quad 20% moins cher qu'en consession officielle avec une garantie plus "light" çà me choque pas surtout si c'est sur un quad aussi costaud que le kingquad 750 axi.

Je connais pas mal de quadeurs autour de moi qui roulent avec des machines d'import et qui n'ont jamais eu recours à la garantie. Avec des ecarts de prix de 2000 a 3000 euros tu peux quand même te payer pas mal choses pour l'entretien et éventuellement les réparations de ton quad (surtout en faisant le job soit même!).

Apres chacun fait son choix en fonction de son budget et de ses attentes
Norris
ma boutique quad préférée: http://WWW.EZYQUAD.COM
mon dicton préféré: Les cimetières sont pleins de gens pressés ...
KAWASAKI KVF 750 EPS 2012
Avatar de l’utilisateur
norris
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 110
Inscription: 13 Mar 2008, 09:32
Localisation: Montpellier

Publicité

Messagepar spirou88 » 23 Aoû 2009, 08:47

tu a raison norris, acheter en " import " une machine aussi fiable que le King Quad.. c'est pas vraiment prendre des risques :wink:

Je serais un peu moins optimiste avec une machine comme le Brute force qui bien qu'étant un super quad souffre quand même à la longue de petits problèmes sur le moteur qui peuvent vite faire monter la facture donc .. vaut mieux une garantie 2 ans P/Mo sur ces produits ( par contre y'avait de bons coup à faire quand KL faisait une extension de garantie de + 2 ans .. donc 4 ans au total .. . pour à peine quelques centaines d'€€ de plus ! maintenant c'est fini il me semble )
Avatar de l’utilisateur
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 332
Inscription: 23 Mar 2008, 20:25
Localisation: (88) EPINAL

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

  • Publicité

Google+