• Publicité

PANTHER monté en Maxxis Big Horn

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar axl68 » 11 Aoû 2009, 11:57

stefscot a écrit:désoler mais je n'ai pas vus de photos ou des quad passe des orniere de 1.5 m :shock: ,mais bon se serras peut etre pour bientot :wink:


Pas la peine d'espérer, il n'y en a pas ! :cry:
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
Avatar de l’utilisateur
axl68
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 57
Inscription: 21 Aoû 2006, 08:39

Publicité

Messagepar Track36 » 14 Aoû 2009, 22:17

pffff apres lecture de votre sujet je me decide a laisser un commentaire car j ai du mal a suivre, si je comprends bien 650 H1 et Codever c est la meme personne????? pourquoi il a change de pseudo????? en plus j ai ete voir sur le blog les dites photos et bien faut le voir que ca fait 1 m 50 de profondeur! quand je regarde ma piscine qui fait ....... 1 m 50 de profonduer !!! je me dis puree la taille du quad et sourtout de ses pneux meme avec mon pajero au club je ne suis jamais arrive a faire les memes ( sur circuitprive)et avec mon quad encore moins meme en le couchant au maximun on peu faire la hauteur d une roue et ca pose le sabot????? faudra m expliquer comment on fait alors???!!!! pffffff dingue comme truc meme 10 ou 20 quad dans le meme trou je sais pas si ca va le faire ou alors equi pe de pneus de tracteur ou engin de chantier d autouroute les gros monstres la tout jaunes :D

Track
VIVE LE BERRY
Avatar de l’utilisateur
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 105
Inscription: 22 Aoû 2008, 13:11
Localisation: REUILLY 36260

Publicité

Messagepar axl68 » 15 Aoû 2009, 07:35

Track36 a écrit:pffff apres lecture de votre sujet je me decide a laisser un commentaire car j ai du mal a suivre, si je comprends bien 650 H1 et Codever c est la meme personne????? pourquoi il a change de pseudo????? en plus j ai ete voir sur le blog les dites photos et bien faut le voir que ca fait 1 m 50 de profondeur! quand je regarde ma piscine qui fait ....... 1 m 50 de profonduer !!! je me dis puree la taille du quad et sourtout de ses pneux meme avec mon pajero au club je ne suis jamais arrive a faire les memes ( sur circuitprive)et avec mon quad encore moins meme en le couchant au maximun on peu faire la hauteur d une roue et ca pose le sabot????? faudra m expliquer comment on fait alors???!!!! pffffff dingue comme truc meme 10 ou 20 quad dans le meme trou je sais pas si ca va le faire ou alors equi pe de pneus de tracteur ou engin de chantier d autouroute les gros monstres la tout jaunes :D

Track


Sujet définitivement réglé et clos entre moi et 650 H1. :wink: :)
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
Avatar de l’utilisateur
axl68
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 57
Inscription: 21 Aoû 2006, 08:39

Publicité

Messagepar Massey Fergusson » 15 Aoû 2009, 11:37

axl68 a écrit:
Track36 a écrit:pffff apres lecture de votre sujet je me decide a laisser un commentaire car j ai du mal a suivre, si je comprends bien 650 H1 et Codever c est la meme personne????? pourquoi il a change de pseudo????? en plus j ai ete voir sur le blog les dites photos et bien faut le voir que ca fait 1 m 50 de profondeur! quand je regarde ma piscine qui fait ....... 1 m 50 de profonduer !!! je me dis puree la taille du quad et sourtout de ses pneux meme avec mon pajero au club je ne suis jamais arrive a faire les memes ( sur circuitprive)et avec mon quad encore moins meme en le couchant au maximun on peu faire la hauteur d une roue et ca pose le sabot????? faudra m expliquer comment on fait alors???!!!! pffffff dingue comme truc meme 10 ou 20 quad dans le meme trou je sais pas si ca va le faire ou alors equi pe de pneus de tracteur ou engin de chantier d autouroute les gros monstres la tout jaunes :D

Track


Sujet définitivement réglé et clos entre moi et 650 H1. :wink: :)


650 h1 est adhérant du Codever
maintenant comme ca pose problème a certain et que
je ne dit que des conneries a vous entendre sur qu'il est facile de jugé
d'après une photo a voir sur place c'est différent et puis comme le disent certains dans le nord nous n'avons pas de problème pour circuler tout va bien.
je suis en pleine réflexion pourquoi continuer a me battre pour ré-ouvrir des chemins alors que beaucoup je n'ai pas dit tous mais beaucoup ne veulent pas comprendre qu'a ce rythme
la nous allons bientôt arriver au même point que dans certaines régions.

en tout cas grâce a ma discutions avec AXL 68
j'ai pris ma décision "STOP"
et nous allons laisser faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on en reparle dans un an ou deux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Massey Fergusson
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 68
Inscription: 14 Nov 2008, 09:40

Publicité

Messagepar Track36 » 15 Aoû 2009, 13:52

Ah je ne voulais pas relancer la polemique mais juste comprendre, ca ne me pose aucun probleme que que tu sois codever ou pas aucunement, je sais aussi que certains qui n ont rien a voir avec le quad nous font des miseres en nous enfilant le chapeau ca nous arrive dans notre region ou pour le moment on peu rouler tranquil et ou avec mon club on participe au nettoyage des chemins avec le club de quad et 4x4 mais ni les vttistes ni les randonneurs n eprouvent le besoin de le faire, ici dans un chemin c etait le paysan qui passait avec son tracteur et son chariot pour traiter attele derreire , chariot qui a des roues de plus e 2m et larges comme des roues de velo je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire qui deffoncait le chemin en disant ce sont les quads seulement on la choppe nous meme en semaire lors d un tour en vtt ben il s est fait tout petit, une autre fois on suivait un gr en foret et on se fait encercler par une milice en 4x4 qui ne voulait pas qu on soit la car prive ca a degenere un peu jusqua l arrivee du dit proprio qui revait depuis des annees de chopper des quad , des vtt, des randonneur dans son bois, comme on etait pas cons et surs de notre droit on lui a colle la carte sous le nez et lui avons dit que rien ne nous interisait d etre la on suivait un gr autorise qu il avait que a faire le necessaire pour interdire en posant des barrieres, panneaux etc etc et qu on allait porter plainte contra sa milice, il a donc ferme sa pomme et on a continue, ensuite on s est renseigne ce n est plus lui qui gere son bois car ruine mais une societe exterieur, il a juste garde le droit de chasser mais fout son bordel quand meme, voila c est tout donc tes trous m on fait penser a notre paysan avec son attelage, bon courage et bon quad

Track
VIVE LE BERRY
Avatar de l’utilisateur
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 105
Inscription: 22 Aoû 2008, 13:11
Localisation: REUILLY 36260

Publicité

Messagepar Massey Fergusson » 15 Aoû 2009, 17:24

Moi non plus pour la polémique
en ce qui concerne les 4x4 je suis plus ou moins avec les gens de la fédé du Nord car eux ont compris que plus nous serons nombreux pour défendre notre liberté de circuler mieux nous nous en sortirons.
en ce qui concerne l'histoire des agriculteurs tracteurs + remorques trois essieux c.a.d. plus ou moins 30 T sure que ca fait du dégât.
pour une histoire pratiquement identique moi j'ai eu les c....;
de mettre un maire au tribunal car il m'a fait parvenir un courrier m'interdisant le passage de Quad et autres 4x4 sur un chemin rural et un chemin rural labouré.
plus je viens d'en faire rappeler 2 autres par le parc naturel sur des fait identique.
j'aime autant vous dire qu'ils n'aiment pas ca !
qui en a fait de même ? a mon avis ici très peu !
a si on parle d'ornières la pour certain ca ira mieux.
je peux vous montrez un autre passage de quad facilement repérable au simple fait de l'empattement des voies très étroites.
et pour vous faire plaisir je vais même prendre une règle de maçon et un mètre pour voire par rapport au chemin d'origine (AXL68 suivant ton explication, et merci pour ca)

mais maintenant je peux vous dire une chose il ne veulent pas comprendre bien donc moi je laisse pissé .....
et je ferais les comptes dans deux ans.

@+

PS Quend pour ma demande ne pas oubier SVP merci :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Massey Fergusson
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 68
Inscription: 14 Nov 2008, 09:40

Publicité

Messagepar Massey Fergusson » 15 Aoû 2009, 18:00

oui juste un petit oubli

la journée des chemins, puisque tu en parle .

cette année 3 chantiers dans le nord.
un club d'enduro
un club de VTT & marcheurs
et deux club de quad (4xquad club colleret et quad9 )

pour le reste rien !

comment crois tu que j'ai eu la chargeuse et les camions pour refaire le chemin que tu as vu !!!!!!!!un si petit trou il n'a fallu que trois godé de chargeuse pour remblayer je pense a vue de nez une grosse brouette :lol:

grâce au président du club de VTT.

tu vois donc que d'une région à l'autre il y a des différences .

bon je pense ne rien avoir oublier.

bon allez adieu ter tous :wink:


:twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Massey Fergusson
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 68
Inscription: 14 Nov 2008, 09:40

Publicité

Messagepar Massey Fergusson » 16 Aoû 2009, 19:19

et moi aussi je rigole bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Noël c'est le 25 décembre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jusqu'à preuve du contraire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on se calme les vieux je fais juste une modification
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

car 650 h1 ne me convenait plus moi je roule en
Massey Fergusson Panther 700 EFI j'ai donc fait un changement
d'identifiant comme ca certain vont s'amuser

merci pour l'info l'homme invisible.

pour ceux qui ne comprenne rien au message ne surtout pas chercher
en ce moment je m'amuse


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Massey Fergusson
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 68
Inscription: 14 Nov 2008, 09:40

Publicité

Messagepar Track36 » 18 Aoû 2009, 23:36

:sm36: ca me dit quelque chose :D :D :D :D ils etaient fabriques pas loin de chez moi je crois les Massay de beaux tracteurs rouges! :D :D mais vont faire la tete chez arctic si tu nommes un black panther massay :lol: :lol:
VIVE LE BERRY
Avatar de l’utilisateur
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 105
Inscription: 22 Aoû 2008, 13:11
Localisation: REUILLY 36260

Publicité

Messagepar Track36 » 18 Aoû 2009, 23:37

:D :D :( :( :( erreur de frappe je voulais ecrire MASSEY desole :( :(
VIVE LE BERRY
Avatar de l’utilisateur
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 105
Inscription: 22 Aoû 2008, 13:11
Localisation: REUILLY 36260

Publicité

Messagepar Massey Fergusson » 24 Aoû 2009, 18:54

Track36 a écrit::sm36: ca me dit quelque chose :D :D :D :D ils etaient fabriques pas loin de chez moi je crois les Massay de beaux tracteurs rouges! :D :D mais vont faire la tete chez arctic si tu nommes un black panther massay :lol: :lol:


et pourquoi pas MASAI Fergusson :lol: :lol: :lol:

pas mal non plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Massey Fergusson
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 68
Inscription: 14 Nov 2008, 09:40

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

  • Publicité

Google+