Le cas Lagaffe a écrit:Tiens tiens ! Des individus subreptices sortent suspectement des éditions machin-chose. Vite ! Me cacher derrière et ouvrir l'oeil pour entendre
Lagaffe mérite des baffes a écrit:Moi, j'ouvre toujours l'oeil, moi ... ce qui m'a permis d'entendre un avertisseur pas du tout réglementaire. Alors je tends l'oreille, et qu'est-ce que je vois ? Vous !!
bora63 a écrit:Ces détracteurs et pseudo ecolos que tu site je ne les vois jamais dans les chemins pour les entretenir.Quand à ces randonneurs qui viennent d'acheter une belle paire de chaussures à decathlon et qui ce prennent pour des nicolas vannier en herbe ils ne savent pas dire bonjour quand on les croisent.
Sinon qu'elle est l'utilité de ce forum si ce n'est d'avoir des réponses techniques et non des leçons de morale...
Cordialement.
nico_62 a écrit:Le cas Lagaffe a écrit:Tiens tiens ! Des individus subreptices sortent suspectement des éditions machin-chose. Vite ! Me cacher derrière et ouvrir l'oeil pour entendreLagaffe mérite des baffes a écrit:Moi, j'ouvre toujours l'oeil, moi ... ce qui m'a permis d'entendre un avertisseur pas du tout réglementaire. Alors je tends l'oreille, et qu'est-ce que je vois ? Vous !!
bora63 a écrit:Je suis d'accord avec le fait que le bruit peut déranger certaines personnes
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités