• Publicité

Un de plus

Goes important des produits chinois et taiwanais, il était difficile de le classer ailleurs.
  • Publicité

Un de plus

Messagepar kiki rouleur 974 » 05 Sep 2009, 19:48

He bien voilà,je viens de recevoir mon nouveau quad un 520.Déception le manuel est en anglais.
Pas encore essayer car j'ai passé la journée à monter un par-brise, protége-mains intégrer et un coffre rigide.
Je suis preneur des infos et conseils concernant ce quad.
Merci
kiki rouleur 974
 

Publicité

Messagepar seiyar » 08 Sep 2009, 15:02

Salut
Le Goes 520 es le meme que le Cf moto 500, à surveiller de près:
-Le démarreur, si tu passe beaucoup dans l'eau, il faut absolument que tu isole avec du silicone le bornier car le join d'origine a tendance à durcir.
-La regarder également les écrous de cardan, moi en balade j'ai un écrou de cardan qui c'est fait la malle ( mauvais système d'origine, il n'y a pas de goupies)
- Regarder les cardans, ils ont une forte tendance à se déboitier coté pont.
- Relais de démarreur qui n'excède pas les 2000km, il y a une sorte de baquélite à l'intérieur qui fond avec le temps
- Amortisseurs qui veillissent un peu mal et prématurément.
- Central clignotant fragile
Voila les soucis que j'ai eu en 2000km; j'aime bien ma machine mais bon elle est pas aussi fiable qu'un Can am mais le prix n'est pas le même non plus.
Avatar de l’utilisateur
seiyar
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 25
Inscription: 27 Mai 2009, 12:13
Localisation: Ile de Réunion

Publicité

Messagepar norris » 08 Sep 2009, 22:38

bienvenue a toi et pense a nous mettre des photos de la makina !
Norris
ma boutique quad préférée: http://WWW.EZYQUAD.COM
mon dicton préféré: Les cimetières sont pleins de gens pressés ...
KAWASAKI KVF 750 EPS 2012
Avatar de l’utilisateur
norris
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 110
Inscription: 13 Mar 2008, 09:32
Localisation: Montpellier

Publicité

Messagepar kiki rouleur 974 » 17 Sep 2009, 08:37

seiyar a écrit:Posté le: Mar Sep 08, 2009 4:02 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut
Le Goes 520 es le meme que le Cf moto 500, à surveiller de près:
-Le démarreur, si tu passe beaucoup dans l'eau, il faut absolument que tu isole avec du silicone le bornier car le join d'origine a tendance à durcir.
-La regarder également les écrous de cardan, moi en balade j'ai un écrou de cardan qui c'est fait la malle ( mauvais système d'origine, il n'y a pas de goupies)
- Regarder les cardans, ils ont une forte tendance à se déboitier coté pont.
- Relais de démarreur qui n'excède pas les 2000km, il y a une sorte de baquélite à l'intérieur qui fond avec le temps
- Amortisseurs qui veillissent un peu mal et prématurément.
- Central clignotant fragile
Voila les soucis que j'ai eu en 2000km; j'aime bien ma machine mais bon elle est pas aussi fiable qu'un Can am mais le prix n'est pas le même non plus.



Je te remercie pour les conseils l'ami.J'ai eu petit problème avec le compteur.Un coup ça marche,un coup non,bon depuis j'ai remué les fils tout fonctionne.Malgré tout le con.le remplacera à la revision des 400km.
La photo de la bête c'est pour bientôt.
kiki rouleur 974
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad GOES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Publicité
cron

Google+